670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Pouvez-vous nous aider ma fille et moi svp?

Question anonyme le 27/06/2012 à 12h50
Dernière réponse le 13/07/2012 à 14h03
[ ! ]
Bonjour à tous. SI j'ai décidé de me confier à vous ici sur ce site, c'est que je suis vraiment à bout! ça m'a pas été facile de parler de mes problèmes à qui que ce soit. c'est soit faire cette démarche et attendre une aide de votre part ou continuer à sombrer dans cette l'obscurité qui me hante depuis des années. Je suis une Jeune Maman de 21 ans, à 8 mois de grossesse le père de mon enfant m'a balancé toutes les horreurs du monde pour ne plus que je le cherche... alors j'avais compris à qui j'avais affaire; ça fait 4 ans que je n'ai plus de ses nouvelles! et moi j'étais jeune sans famille pas de travail. comment pouvais-je m'en sortir! le cauchemar a commencé lorsqu'il m'a annoncé qu'il ne voulait devenir père finalement... on ne s'était jamais séparé mon enfant et moi malgré la galère, jusqu'au jour où j'ai perdu mon appartement, j'ai dû demander qu'lle aille en famille d'accueil pour son bien-être en attendant d'avoir une situation! mais ça fait 2 ans que ça dure. Je n'arrive pas à avancer sans elle et les choses ne changent pas vraiment avec mon petit boulot de serveuse à mi-temps... ma pauvre petite, elle a que Mo! i a chaque fois que je lui rends visite elle me semble si triste j'ai vraiment besoin de me battre pour qu'elle est une vie normale! elle ne mérite pas cette vie à 3 ans! être sans père et maintenant séparer de sa mère.. j'ai un projet! c'est de me lancer dans le milieu artistique, pour ça il me faut un capital de depart que les banques ne peuvent pas de donner sans garantie!! et impossible d'épargner avec mon revenue. j'ai besoin de gagner ce combat qui commence à m'épuiser.. Un geste de votre part nous permettra de vivre au lieu de survivre. Que Dieu vous bénisse Leslie Email: leslie.et.aliya@hotmail.fr
Répondre
1 réponse pour « 
pouvez-vous nous aider ma fille et moi svp?
 »
Réponse de PIOU121
Le 13/07/2012 é 14h03
[ ! ]
Bonjour , Votre histoire et le combat que vous mener m'ont interpellé .. Dans quel département habiter vous ? et de quel capital de départ auriez vous besoin ? Seriez vous prête à vous mettre en "concubinage" avec un homme le temps d'avoir la situation que vous souhaitez ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pouvez-vous nous aider ma fille et moi svp?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.707