Recherche de sponsor pour un mariage en alsace pr 2013

Bonjour ,Je me presente je m'appelle Charlene j'ai 20ans jeune maman et en couple depuis 5 ans. Je viens vers vous dans le but de trouver des sponsor pour nous aider a realiser le plus beau jour de notre vie qui se deroulera a Ingersheim ( à cotés de Colmar ) , comme vous le savez, cette journée engendre des coûts . Ainsi, nous recherchons le soutien d'entreprises locales qui pourraient nous aider , soit sous forme de dons en matériels, soit sous forme d'aide financière. Il va sans dire que nous afficherons vos noms et vos logos sur tous les supports de communication liés à cet événement : t-shirts, banderoles, affiches...Je suis à votre disposition pour vous présenter ce projet avec plus de détails si vous le souhaité . Merci beaucoup a tous , Cordiallement .
5 réponses pour «
Recherche de sponsor pour un mariage en alsace pr 2013
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 19h16
Mon addresse mail pour me contacter si eventuellement cela vous interesse : Charlenemaelysetkevin@live.fr
Réponse de morganmck
Le 10/09/2012 é 16h28
Je cherche egalement des sponsort pour notre mariage en alsace egalement as tu recu des reponse ou des contact toi ??
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 04h52
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.
Réponse de aubeiris
Le 12/12/2012 é 09h16
Bonjour Je suis créatrice de bijoux, décos et figurines d'évènements Si vous voulez que l'on discute de votre projet, n'hésitez pas à me contacter Bonne journée Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 11h23
Bonjour, Journaliste chez RéservoirProd, je recherche activement un jeune couple qui va se marier prochainement. Pour un reportage "A 20 ans, ils mènent une vie d'adultes", diffusé dans Tellement Vrai (NRJ12). Il semblerait que vous correspondez parfaitement à notre profil. Pourriez-vous me recontacter soit par mail lea.reservoir@gmail.com ou directement au 01 53 84 30 40. A très vite j'espère, Léa