670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent je cherche un prêt sans payé des frais d'avance

Question de rachelr62 le 26/04/2011 à 18h39
Dernière réponse le 12/04/2022 à 21h19
[ ! ]
Bonjour je suis besoin d'un prêt de 4300 £ urgent dans 24 h sans frais > > d'avance si vous pouvez m'aidé ?je suis de maroc merci de me répond le > > plutôt possible
Répondre
56 réponses pour « 
urgent je cherche un prêt sans payé des frais d'avance
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 20h30
[ ! ]
Bonjour Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000 € a 500 000 € à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements. Veuillez me joindre par mon mail: segnorkatana@gmail.com et je serai à votre aide.
Référence(s) :
Obtenir facilement et rapidement votre prêt
Répondre
Réponse de oceane8
Le 26/06/2011 é 11h22
[ ! ]
Bonjour ma question est très simple sans aucun frais a payer d'avance???( assurance,frais de virement etc) Merci de me répondre je suis la recherche d'un préteur honnête
Répondre
Réponse de jean1
Le 06/07/2011 é 21h10
[ ! ]
Je suis un étudiant ivoirien. je cherche un pret pour m'aider à me realiser et etre autonome. je recherche ce pret au près des de bonne volonté. mais la credibilité,je voudras que ce preteur me suive en mettant un homme de supervision derrière moi. je suis au 222 45062113
Référence(s) :
je suis à Abidjan.mon mail;jrv.gbagbo@yahoo.fr au 225 45062113
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 16h32
[ ! ]
Prets serieux financespret@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 18h44
[ ! ]
Bonjour , Je vous écris pour vous dire que je recherchais un prêt d'argent , mais je tombe chaque fois sur des malhonnêtes . Par la suite une amie vivant au canada m'a parlé d'un monsieur a qui elle avait fait recours . Finalement j'ai pu trouver un prêt de 17 000€ pour pouvoir payer mes dettes et recommencer à zéro , étant donné que je suis en CDI . Il faut que vous vous méfiez de quelques annonces du net . Si vous avez bésoin d'un prêt entre particuliers, il y'a uniquement une seule personne à contacter . Voiçi son e-mail: : forestier41@yahoo.fr
Répondre
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 12h49
[ ! ]
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 18h20
[ ! ]
Bonjour , Je vous écris pour vous dire que je recherchais un prêt d'argent , mais je tombe chaque fois sur des malhonnêtes . Par la suite une amie vivant au canada m'a parlé d'un monsieur a qui elle avait fait recours . Finalement j'ai pu trouver un prêt de 17 000€ pour pouvoir payer mes dettes et recommencer à zéro , étant donné que je suis en CDI . Il faut que vous vous méfiez de quelques annonces du net . Si vous avez bésoin d'un prêt entre particuliers, il y'a uniquement une seule personne à contacter . Voiçi son e-mail: : forestier41@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 14h09
[ ! ]
Bonjour Mme j'ai pris bonne note de votre et je tiens a vous dire de bien vouloir me contacter par mail au ; financespret@hotmail.fr
Référence(s) :
POUR VOTRE DEMANDE DE PRET
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 23h34
[ ! ]
Bonsoir, je suis à la recherche d'un prêt de 6000 Euros à rembourser sur 60 mois je n'avance ni frais de notaire, ni de virement, pourriez vous m'aidez Cordialement Melle RUFFIN
Répondre
Réponse de jean1
Le 02/09/2011 é 19h18
[ ! ]
Je recheche un pret de 10000 euro à rembourser sur un delais de 60 mois avec une somme bien précise versée par mois.celà,avec l'accord de mon preteur. merci de m'avoir aider à me realiser.
Référence(s) :
je suis au 225 45 06 21 13,mail;jrv.gbagbo@yahoo.fr
Répondre
Réponse de oceane8
Le 02/09/2011 é 22h13
[ ! ]
Bon courage!! que des escrocs surtout ne verser aucune somme car vous allez vous faire avoir ......
Répondre
Réponse de oceane8
Le 02/09/2011 é 22h16
[ ! ]
Bonsoir !! Une question votre offre se fait sans aucun frais (notaire,virement ,frais de dossier,assurance etc)?? Si c'est le cas vous pourriez peut être m'aider.Mais afin que vous ne perdiez pas votre temps je ne verserais aucune somme de quelque nature que ce soit pour l'obtention de votre aide Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h35
[ ! ]
Bonjour Je suis un particulier . Je suis actionnaire de banque et promoteur . Etant une personne de foie , j'accode de prêt d'argent à toute personne ayant le besoin . ça varie de 5000 à 250 000€ . Sachez aussi que mon offre de prêt n'est pas uniquement basé sur mon intêret personnel , mais sous genre de charité que je mets à la disposition des personnes en difficultés qui ont bésoin d'aide financière étant interdit bancaire ou non , afin de rembourser leur dettes ou pour réaliser un projet . Je vous offre les horizons suivantes : prêt personnel , crédit auto, moto, crédit travaux, crédit immobilier, crédit consommation , fonds de commerce, financement etude à l'étranger. Toutes mes offres de prêts sont étudiés en fonction de vos besoins. Alors , vous qui avez tant bésoin de crédit pour un objectif précis , c'est l'occasion à saisir ou que vous soyez , je serai à votre dispostion pour plus de renseignements et demande . Contactez moi directement par courrier électronique : christiano.del@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 15h54
[ ! ]
Recherchons pret de 12000 EUROS retraité avec une retraite permettant de rembourser merci de nous réponde
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, Nous venons de lire votre demande de prêt et sommes intéressés à vous l'accorder mais je n'ai pas d'autres moyens de vous contacter, veuillez m'écrire pour d'éventuelle explications ERIC LAVILLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 18h44
[ ! ]
Méfiez-vous de ces annonces du net . Si vous désirez un prêt entre particuliers , il y a une seule personne honnête qui m'avait aider quand j'étais dans le besoin . Il m'a accordé un prêt de 32 000€ qui m'a permis de payer mes dettes et recommencer à zéro . Pour plus d'infos , vous pouvez lui contacter par e-mail: forestier41@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Poupou22
Le 08/12/2013 é 16h56
[ ! ]
Allo je desoin d'un prest le plus vite posible avant mercredis pour mon mariage de 25000$ sans payer les frait au départ jattent une réponse merci
Référence(s) :
Mariage avant mercredis
Répondre
Réponse de Brigitte84
Le 18/02/2014 é 10h45
[ ! ]
Montre nous des preuves que des escroc c est incroyable !!!!!!!!
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 24/03/2014 é 21h28
[ ! ]
Je recherche un pret de 170000 euros je suis serieuse et honnete cela va faire un mois que je cherche et ne tombe que sur des personnes qui demande de payer par mandat cash urgent ce que j ai fait et malheureusement je n ai rien eu si quelqu un peut me preter cette somme sans rien a avancer j en serai tres heureuse voici mon adresse mail valerie2117@hotmail.fr personne non serieuse s abstenir car ses personmes m ont mis en difficultes
Référence(s) :
anonyme
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 16/04/2014 é 14h26
[ ! ]
Attention il demande tous des frais avant d avoir le pret forestier demande des frais tout ceux qui sont cites demande des frais ne payer rien vous n aurez jamais rien tous des malfrats des escroc personne ne respecte la.loi murceff il profite de notre detresse il n existe personne de serieux
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgent je cherche un prêt sans payé des frais d'avance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.952