670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis je trop grosse !!!!

Question anonyme le 24/07/2013 à 22h36
Dernière réponse le 25/07/2013 à 02h01
[ ! ]
Je pense que je suis un peu grosse comme meme et jessaye de trouver un regime pour vite mamaigrir parce que je vais bientot commencer la gymnastique artistique donc faux pas etre trop gros !!
Répondre
4 réponses pour « 
Suis je trop grosse !!!!
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 22h38
[ ! ]
Jai 12 ans je mesure 1,72 cm je suis tres grande comme meme!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/07/2013 é 22h43
[ ! ]
Il manque une donnée essentielle : ton poids.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/07/2013 é 22h46
[ ! ]
Sachant que la réponse va être vite vue...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 02h01
[ ! ]
Coucou moi j'ai fais de la gr que tu appelle gymnastique artistique pendant + de 7 ans et j'ai 15 ans je peux te dire que j'en ai fais des competiton moi je fais 1 m 60 c'est pas parce que tu as des formes que ce ne serra pas jolie au contraire !!! c'est un sport ou il faut etre SOURIANTE et prendre du plaisir ! Tu verra que quand tu prendera du plaisir tu ne te faucalisera pas sur ton poid je pense que je suis bien place car j'en ai fais 7 ans !!! J'ai vu des filles maigre en compet et ba je t assure que ce n'est pas du tout jolie nenette ! Oui quelle est ton poid ??? Juste pour t aider !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suis je trop grosse !!!!
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 13 ans dans 4 mois, je mesure 1 m 50 a peu près et je pèse une quarantaine de kilo
  • 2
    réponses
    Bonjou je m'appelle ambre et je vais avouir 11 ans le 7 aout 2013 je pese 37.5 kg pour 1M55 suij
  • 3
    réponses
    Bonjour, je mesure 153cm pour 54kg a 10ans. Je me trouve trop grosse.Suis-je vraiment grosse? Mer
  • 6
    réponses
    Je m apel yasmine je suis une fille je mesure 1m56 et je pèse 39kg Est-ce que je suis trop grosse
  • 3
    réponses
    Moi je me trouve juste un peu trop grosse mais pas de trop voila moi je pese 57Kg j'ai 12 et 10mois
  • 6
    réponses
    Coucou tout le monde Je m apel yasmine j ai 12 ans et je mesure 1m55 et je pèse entre 38et 39. Je
  • 78
    réponses
    J'ai 11 ans je mesure 45 cm, pese 44 kg je me trouve trop grosse meme que je sois vegétarienne je ne
  • 2
    réponses
    Je suis trop grosse ?$j'ai 12 ans et demi et je pese 6,9 kg pour 157 cm . en faite en ce moment je
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai eu 11ans le 5avril je mesure 1m 43 et je pèse 33K c'est trop gros ou pas assez car ma c
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle lucie et j'ai 12 ans et demi,je pèse 35kg pour 1m54 et je rêve depuis toute pet
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.214