Suis je trop grosse !!!!

Je pense que je suis un peu grosse comme meme et jessaye de trouver un regime pour vite mamaigrir parce que je vais bientot commencer la gymnastique artistique donc faux pas etre trop gros !!
4 réponses pour «
Suis je trop grosse !!!!
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 22h38
Jai 12 ans je mesure 1,72 cm je suis tres grande comme meme!!
Réponse de Jus.tess
Le 24/07/2013 é 22h43
Il manque une donnée essentielle : ton poids.
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/07/2013 é 22h46
Sachant que la réponse va être vite vue...
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 02h01
Coucou moi j'ai fais de la gr que tu appelle gymnastique artistique pendant + de 7 ans et j'ai 15 ans je peux te dire que j'en ai fais des competiton moi je fais 1 m 60 c'est pas parce que tu as des formes que ce ne serra pas jolie au contraire !!! c'est un sport ou il faut etre SOURIANTE et prendre du plaisir ! Tu verra que quand tu prendera du plaisir tu ne te faucalisera pas sur ton poid je pense que je suis bien place car j'en ai fais 7 ans !!! J'ai vu des filles maigre en compet et ba je t assure que ce n'est pas du tout jolie nenette ! Oui quelle est ton poid ??? Juste pour t aider !