Prblm demarage megane1.9d

Question de tetouille le 01/01/2011 à 13h15
Ma megane a caler en roulant et depuis je n ai pas reussi a la redemarer durablement. elle demare et cale aussitot et pendant le laps de temps quelle demare ,plus de ddirections assistee. PROBLEME ELECTRIQUE peut etre mais ou chercher . si quelque un reconnait les symptomes . suis preneur de conseil voir de solution ;merci d avance
3 réponses pour «
prblm demarage megane1.9d
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 20h59
J'ai eu le meme souci avec mon zafira alternateur et batterie
Réponse de matt elme
Le 28/02/2011 é 18h58
Je ne pense pas a un probleme electrique pour moi c'est cote alimentation (pris d'air soit sur raccord ou pompe a main j'ai pas dit pompe a injection je ne pense pas que ce soit grave surement vicieux
Réponse de chaouch
Le 21/03/2011 é 12h22
Jai un probleme de démarrage avec ma megane 1,9 d année 1996 jai mi une batterie neuve sa démarre toujours pas je la pousse elle démarre pas non plus et kan je met la batterie dun ami elle démarre quelle est le probleme svp ( démarreur ??)