Je suis actuellement locataire d'un logement non meublé, je déménage car j'ai trouvé un logement plus approprié à mes besoin et par un office public (hlm) j'ai envoyé mon courrier de préavis, notifiant ma date de dépar ainsi que la réduction du délais de préavis.mon propriétaire actuel ma recontacter en m'assurant que je devait respecter un délais de 3 mois.
Je suis bénéficiaire du RSa socle et je bénéficiait au préalable du RMI.quel est le délai de préavis que je dois respecter.
Votre bail est un contrat sur un logement vide, soumis à
la loi du 6.7.1989, je confirme vos propos, vous avez la
possibilité de présenter un préavis réduit de 1 mois,car vous étes bénéficiaire du RSA.....................................................
Toutefois, votre bailleur peut ignorer la loi, meme si nul
n'est censé ignorer la loi , il faut lui faire parvenir en meme
temps que votre prévais ,déjà parti, une attestattion
comme quoi ,vous touchez le RSA, .....................................
Bonjour
je suis locataire d'un logement HLM ,je souhaite déménager chez un privé , mon bail actuel est sous mr et madame or, madame est en vaccances jusqu'en septembre ,ai-je droit de déposer mon préavis en son absence et avec son accord biensure, question2: je suis dans l'interim et je touche des assedics en complément, pourrais-je bénéficier du préavis de 1 mois au lieu des trois mois ?
Merci par avance pour de possibles réponses