670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Démarches administratives

PREAVIS

Question anonyme le 08/12/2008 à 13h00
Dernière réponse le 02/09/2009 à 11h35
[ ! ]
J'avais donné mon préavis pour le 15 décembre, mais mon prêt n'étant toujours pas accordé pour la maison que l'on doit acheter, j'ai demandé à la propriétaire de reculer mon préavis, elle ne veut pas, car elle avait prevu de mettreen vente la maison voisine qui lui appartientt et faire des travaux dedans qui sont prevus à notre départ , par conséquents ses locataires doivent reprendre notre logement, j'ai trois enfants un de de sept ans un de deux ans et un de neuf mois au 15 nous sommes dehors que puis-je faire
Répondre
1 réponse pour « 
PREAVIS
 »
Réponse de TI1000
Le 02/09/2009 é 11h35
[ ! ]
Lorsqu'on donne son préavis de 3 MOIS , à son bailleur, en lettre recommandée, le bailleur n'est pas tenu de reconduire ce préavis ou de le repousser;/tout dépend du bailleur et des relations entretenues avec celui-ci/ dans ce cas précis, il faut agir en urgence,et saisir le juge des référés, parce que vous avez des enfants, et que vous allez vous retrouvez à la rue/ contact mairie/ association de défense des consommateurs/ Assistance sociale/ intervention auprès du député/ ON peut saisir beaucoup de monde en meme temps/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PREAVIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.165T22.98