Loyers impayés et départ volontaire du locataire

Bonjour, notre locataire nous a donné congés avec le préavis contractuel de 3 mois. Or cela fait maintenant 4 mois qu'elle ne paie plus son loyer et nous n'avons plus de communication avec elle. Pouvons nous reprendre possession de notre logement à la fin du préavis si elle ne se présente pas pour l'état des lieux ou comment faire pour récupérer notre logement et y a-t-il une procédure pour se faire rembourser les loyers impayés?
2 réponses pour «
loyers impayés et départ volontaire du locataire
 »
Réponse de canounet
Le 22/04/2014 é 23h00
Pour les impayés, sans assurance spéciale il n'y a que le dépôt de plainte votre locataire étant censée toujours l'être, il faut qu'un huissier de justice constate son absence et son déménagement pour reprendre possession du logement
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 15h09
Merci pour votre réponse.