670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

2 noms sur le bail et conflit, comment m'en sortir ???

Question de zvezda le 30/04/2011 à 18h21
[ ! ]
Bonjour, Je me suis séparée depuis peu de mon ami avec le quel je residais et me suis retrouver un logement. Nous avons, chacun de notre coté fait notre demande de préavis pour le 21 juin, nos 2 noms sont sur le bail. Nous avions conclu un accord oral avec notre propriétaire afin de quitter ce logement au 1 mai (nous avions rdv pour l'état des lieux de sortie le 30/04 ou mon ex conjoint ne s'est pas présenter) mais maintenant mon ami se refuse a le quitter avant la fin du préavis. Je ne peux assumer 2 logement car celui ci vie du rsa et ne peux tout règler, donc c'est moi qui aurais l'obligation de le faire !!! Y a t'il des solutions afin de m'éviter ce problème financier pour moi et que dois-je faire ? Suis-je dans l'obligation d'assumer sa décision d'attendre la fin du préavis, sutout que je ne possède meme plus les clefs et que je ne peux meme pas avoir accès a l'appartement ?????? Merci de me répondre, je ne sais vraiment plus quoi faire et j'ai besoin d'aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
2 noms sur le bail et conflit, comment m'en sortir ???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.707