Préavis de départ de logement

Mon mari et moi percevons l'allocation spécifique de solidarité et devons donner notre préavis de départ, nous percevons 880 euros par mois, nous aimerions savoir si l'on peut prétendre à 1 mois de préavis ?????merci
2 réponses pour «
préavis de départ de logement
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 01h01
L'article 15 de la LOI DU 6 JUILLET 1989 prévoit les cas dans lesquels le préavis est d'1 mois: obtention d'un premier emploi, mutation, perte d'emploi ou nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi, pour des locataires âgés de plus de 60 ans dont l'état de santé justifie un changement de domicile ainsi que pour les bénéficiaires du RMI. A mon sens l'ASS étant un régime de solidarité équivalent au RMI, le préavis doit être d'1 mois et non de 3. Pour en être certain vous pouvez demander confirmation à l'ADIL (Agence Départementale pour l'Information sur le Logement).
Réponse de TI1000
Le 01/02/2010 é 10h32
La réponse que je vous ai apporté vous a 'elle servi ?? Avez vous pris contact avec l'ADIL ?? 1 er février 2010