Préavis pour un appartement loué depuis avril

Bonjour nous avons loué un appartement à un couple depuis le mois d' avril et nous venons de recevoir une lettre disant qu' ils quitterons les lieu dans un mois tout juste. Nous avons peur de ne pas trouver en si peut de temps un nouveau locataire. la période de préavis est de 3 2 ou 1 mois? MERCI POUR VOS R2PONSES
1 réponse pour «
préavis pour un appartement loué depuis avril
 »
Réponse de TI1000
Le 24/11/2009 é 18h10
LE PREAVIS EST DE 3 MOIS. SAUF: SI LES TITULAIRES DU BAIL ONT PLUS DE 60 ANS ET OBTIENNENT DE LA PART DE LEUR MEDECIN, UN CERTIFICAT JUSTIFIANT QUE LEUR DEPART SE FASSENT RAPIDEMEMENT...POUR RAISON DE SANTE. SI LE LOCATAIRE BENEFICIE DU REVENU MINIMUM D'INSERTION.