669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu'es que j'encourt si je quite mon appartement sans préavis ?

Question anonyme le 23/03/2018 à 10h04
[ ! ]
Bonjour, Cela fais maintenant 1 ans que notre propriétaires nous promet de faire des travaux dans notre appart.... Or cela n'est jamais fais ou il fais passé des "amis" a lui et op soit disant tout vas mieux... Nous avons de la moisissure dans la chambre (quand même pas mal.) et ça sent le champignon dé qu'on rentre dans la chambre... Nous n'y dormons plus depuis plus d'un mois ! Nous avons fais venir la mairie mais soit disant le logement est au normes (nous ne pouvons pas accéder a la fenêtre sans monter sur un grand tabouret... La chaudière a plus de 20 ans et c'est nous qui devons la remettre en état de marche constamment...) !! Du coup nous commençons à en avoir marre, il endort tout le monde avec ses belles paroles (même la nana de la mairie...) du coup voila nous avons décider de partir à la fin du mois sans rien signé mais en laissant les clefs dans sa boite au lettre !! J'ai perdu mon emploi en cdi il y a peut de temps également. Notre proprio ne nous a jamais donner de facture pour les charges même quand on lui demande (soit disant on lui doit 289€...) donc on commence à en avoir marre d'être mener en bateau !! Du coup quel sont les risques pour nous si on part sans préavis, sans rien signé avec son logement qu'on laisse vide (et en bon état) sans qu'il sache ou en est partie ???? Merci...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qu'es que j'encourt si je quite mon appartement sans préavis ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.196