Première fois | embrasser avec la langue !

Question de TheCassandre le 18/05/2014 à 22h52
Bonjour, j'ai déjà poster ici et je suis heureuse de vous apprendre que je sort enfin avec ce beau 3 eme ( j'penser que c'était un 4 eme mais nan ) et bref , sa fait quelques mois qu'on est ensemble et je ne sait pas comment '' emballer '' on va dire, j'ai jamais fait sa je stress à mort , j'ai lu beaucoup de choses dessus mais sa ne m'inspire pas du tout j'ai plutot l'impression que sa me degoute, mon copain est un troisieme et la deja forcement fait pleins de fois , j'angoisse beaucoup car le moment se rapproche et je ne sait pas comment mit prendre , je suis perdu il part en allemagne 2 semaines et il veut absolument qu'on le fasse enfin du moins c'est ce qu'il a essayer de me faire comprendre.. mais bref j'espère pouvoir trouver de bonnes réponses ici car grace à vos précieux conseilles la derniere fois je suis enfin sortie avec lui. Au revoir ♥
1 réponse pour «
Première fois | embrasser avec la langue !
 »
Réponse de Nononi
Le 20/05/2014 é 13h16
En lisant ton texte je pensais que tu parlé de coucher ensemble une première fois xD mais bon veule titre il s'agit d'embrasser donc ! Et bien j'ai eu le même problème que toi ! Avec un mec aussi plus vieux donc plus experimenté! x) J'ai donc demandé conseil à une amie qui ma dit, t'inquiete sur le coup sa vient tous élu, faut juste te laisser embrassé (c'est sur que si tu l'envoie boulé sa marche pas :) ) j'avoue que sa ne m'avais pas vraiment vraiment ressuré ... Mais bon elle avais raison xD Donc mon conseil c'est tout simplement de ne pas te prendre la tête, tu a la chance qu'il soi plus expérimenté donc c'est sûrement lui qui va t'embrasser, il fera tous le boulot quoi ;) toi faut juste que (quand il essaiera de mettre la langue) t'ouvre aussi un peu la bouche, qu'il ne ce prenne pas un vent le pauvre :)