670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Presentant des metrorragie voir hemoragies et contraction

Question de Lynda257 le 03/08/2015 à 16h17
Dernière réponse le 03/08/2015 à 19h15
[ ! ]
Je voudrais savoir ce que veut dire le compte rendu de mon frottis dont le contenu est ce qui suit: Desquamation en placard de cellules à majorité intermediare melées àa de rares cellules superficielles et à quelques koilocytes. le fond est propre.
Répondre
4 réponses pour « 
presentant des metrorragie voir hemoragies et contraction
 »
Réponse de tabary
Le 03/08/2015 é 17h08
[ ! ]
Bj Koîlocytes,ce sont des cellules anormales présentes dans le frottis du col de l'utérus qui expriment la trace d'un infection virale à( papillomasvirus)le virus des condylomes ou, verrues génitales,transmis par contacte séxuel.elles sont souvent associées à des dysplasie(lésions pré_cancéreuses du col).la présence de Koîlocytes dans le frottis est un facteur de risque majeur pour le cancer du col(je dis bien facteur de risque en absence de tt spécifique,faire rechercher les verrues génitales à toi et tes partenaires.le tt doit être effectué par un gynécologue(LASER le plus souvent.en attendant la guérison ayez des rapports protégés(préservatifs)
Répondre
Réponse de Lynda257
Le 03/08/2015 é 18h24
[ ! ]
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas eu de rapport depuis 15ans ou plus,!!!!!! La science n'est pas très avancée a mon avis. Comment ai je pu attraper ce verus??????
Répondre
Réponse de Lynda257
Le 03/08/2015 é 18h51
[ ! ]
J'arrive de chez mon Genico, elle m'a mise sous Tergynan et froti z refaire après prise pendant 10 de colpotrophine, elle m'a dit que c'est juste un verus .😊😒
Répondre
Réponse de tabary
Le 03/08/2015 é 19h15
[ ! ]
Une infection inactive peut se manifester et devenir active après plusieurs années ou contact peau à peau d'une personne infectée.c'est un virus en hibernation qui attend le moment opportun,inflammation etc.Tu dois faire un frottis chaque 6 mois pour voir l'évolution,bien sur la médecine c'est compliquée ,la biochimie aussi.J'espère la guérison pour toi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
presentant des metrorragie voir hemoragies et contraction
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.925