Presentant des metrorragie voir hemoragies et contraction

Question de Lynda257 le 03/08/2015 à 16h17
Je voudrais savoir ce que veut dire le compte rendu de mon frottis dont le contenu est ce qui suit: Desquamation en placard de cellules à majorité intermediare melées àa de rares cellules superficielles et à quelques koilocytes. le fond est propre.
4 réponses pour «
presentant des metrorragie voir hemoragies et contraction
 »
Réponse de tabary
Le 03/08/2015 é 17h08
Bj Koîlocytes,ce sont des cellules anormales présentes dans le frottis du col de l'utérus qui expriment la trace d'un infection virale à( papillomasvirus)le virus des condylomes ou, verrues génitales,transmis par contacte séxuel.elles sont souvent associées à des dysplasie(lésions pré_cancéreuses du col).la présence de Koîlocytes dans le frottis est un facteur de risque majeur pour le cancer du col(je dis bien facteur de risque en absence de tt spécifique,faire rechercher les verrues génitales à toi et tes partenaires.le tt doit être effectué par un gynécologue(LASER le plus souvent.en attendant la guérison ayez des rapports protégés(préservatifs)
Réponse de Lynda257
Le 03/08/2015 é 18h24
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas eu de rapport depuis 15ans ou plus,!!!!!! La science n'est pas très avancée a mon avis. Comment ai je pu attraper ce verus??????
Réponse de Lynda257
Le 03/08/2015 é 18h51
J'arrive de chez mon Genico, elle m'a mise sous Tergynan et froti z refaire après prise pendant 10 de colpotrophine, elle m'a dit que c'est juste un verus .😊😒
Réponse de tabary
Le 03/08/2015 é 19h15
Une infection inactive peut se manifester et devenir active après plusieurs années ou contact peau à peau d'une personne infectée.c'est un virus en hibernation qui attend le moment opportun,inflammation etc.Tu dois faire un frottis chaque 6 mois pour voir l'évolution,bien sur la médecine c'est compliquée ,la biochimie aussi.J'espère la guérison pour toi.