Président qui n'assume pas ses fonctions

Question de mascotte59 le 20/03/2011 à 07h07
Bonjour, je suis membre d'une association dont la présidente n'assume pas correctement son rôle. Pas de réunions, aucune animation proposée, par contre cette personne abuse de son rôle de présidente pour envoyer du courrier calomnieux à l'intervenant, ainsi qu'à certains membres, téléphone aux proches de cet intervenant,le harcèle,dans le but de détruire l'association l'intervenant. De plus aucune transmission du courrier, des relevés bancaires..etc...Que pouvons nous faire???est ce du rôle de la justice?? Ou suffit il de renvoyer cette personne et comment,??
1 réponse pour «
président qui n'assume pas ses fonctions
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 17h37
Decidez une reunion generale , vous le virer , changer les statuts ,et refaite une election , d'abord le virer ,bien sur ,, il n'a aucun droit a partir que le quorum a decidait de se separer de lui ,pas besoin d' ester