Bonjour
je fais partis dune association de la lois 1901 "dans l alimantation"
nous somme 3 membres une présidente,le trésorier qui est le mari de la présidente est moi secrétaires.
notre role est de prendre de l alimentation a la banque alimentaire est nous la redistribuon a des perssonnes il nous donne une participation de 5euos .
depuis que je suis dans cette association je vois que se sont eux deux qui gere tous je sens meme qui sont malhonette il ne me dise rien je ne c est rien sur le poid, le prix de l alimentationprise chaque semaine ni combien de personne sont venus le jour de la distrivbution ni les facture payer ni se qui est poser su le compt je voudrais savoir quel est le role de la secrétaire quel sont les obligation que dois me donner le président ainsi que le trésorier pour pouvoir controler cette association est se que je dois faire si il refuse de me donner tous les renseignement que vous me comuniquerer
merci
Bonjour, je suis secrétaire d'un comité nous sommes tous des bénévoles mon rôle toutes les tâches administratives et autres se que tu raconte m'étonne énormément tu devrais être au courant de tout ce qui se passe la présidente et le trésorier doivent te mettre au courant de tout vous devez avoir des réunions pour savoir comment ça se passe et mettre votre programme a jour.
chez nous c'est comme ça que ça se passe si tu veux assuré le rôle qu'on ta donné demande une réunion d'urgence et leurs demander des comptes.
j'espères que tu pourras réussir et franchir le pas qui n'est pas toujours facile.
bon courage en plus c'est pour une bonne cause , un peu comme la nôtre.
tu peux me tenir au courant mais sur mon adresse mail .beathomas294@hotmail.com