670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Role d une secrétaire dans une association

Question anonyme le 20/02/2009 à 22h20
Dernière réponse le 14/06/2012 à 17h34
[ ! ]
Bonjour je fais partis dune association de la lois 1901 "dans l alimantation" nous somme 3 membres une présidente,le trésorier qui est le mari de la présidente est moi secrétaires. notre role est de prendre de l alimentation a la banque alimentaire est nous la redistribuon a des perssonnes il nous donne une participation de 5euos . depuis que je suis dans cette association je vois que se sont eux deux qui gere tous je sens meme qui sont malhonette il ne me dise rien je ne c est rien sur le poid, le prix de l alimentationprise chaque semaine ni combien de personne sont venus le jour de la distrivbution ni les facture payer ni se qui est poser su le compt je voudrais savoir quel est le role de la secrétaire quel sont les obligation que dois me donner le président ainsi que le trésorier pour pouvoir controler cette association est se que je dois faire si il refuse de me donner tous les renseignement que vous me comuniquerer merci
Répondre
3 réponses pour « 
role d une secrétaire dans une association
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2009 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, je suis secrétaire d'un comité nous sommes tous des bénévoles mon rôle toutes les tâches administratives et autres se que tu raconte m'étonne énormément tu devrais être au courant de tout ce qui se passe la présidente et le trésorier doivent te mettre au courant de tout vous devez avoir des réunions pour savoir comment ça se passe et mettre votre programme a jour. chez nous c'est comme ça que ça se passe si tu veux assuré le rôle qu'on ta donné demande une réunion d'urgence et leurs demander des comptes. j'espères que tu pourras réussir et franchir le pas qui n'est pas toujours facile. bon courage en plus c'est pour une bonne cause , un peu comme la nôtre. tu peux me tenir au courant mais sur mon adresse mail .beathomas294@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 10h19
[ ! ]
Je ve savoir le role de la secretair das l asosiation merci por la reponce oplu vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 17h34
[ ! ]
Slt svp j'ai besoin un exemple d'une lettre de motivation pour une poste de secrétaire dans un association svp mon e mail c hayat2012@hotmail.be
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
role d une secrétaire dans une association
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.915