670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Presidente

Question anonyme le 16/12/2009 à 23h22
Dernière réponse le 07/02/2010 à 00h03
[ ! ]
En tant que presidente d'une associations le directeur me demande de signer un papiers afin de me remettre les clefs del'association que je diriges alors que le bail porte mon nom a t'il le droit
Répondre
1 réponse pour « 
presidente
 »
Réponse de canounet
Le 07/02/2010 é 00h03
[ ! ]
Je suppose que vous parlez des clés du local de l'association votre question ne précise pas s'il s'agit du directeur de votre propre association ou d'un directeur du local que vous louez je vais donc distinguer les 2 cas si vous avez confié des clés à votre propre directeur et qu'un litige vous amène à lui demander de les rendre, il doit vouloir se couvrir pour toute éventuelle malversation qui se découvrirait à l'intérieur du local après la remise si ça peut le rassurer, je ne vois pas pourquoi vous lui refuseriez, d'autant que ce papier n'aurait aucune valeur en effet n'importe quelle personne, détentrice de ces clés à un moment ou à un autre, pourra en avoir fait des doubles observation que vous pouvez même mentionner sur votre "certificat" sauf s'il s'agit d'un modèle de clé incopiable ce qui est rare maintenant s'il s'agit du directeur de l'agence qui propose le bail, cette remise est officielle et peut faire l'objet d'une certification qu'il peut donc vous demander il me reste quand même un doute : vous dites que le bail du local porte votre nom je suppose là encore que vous avez raccourci votre descripotion et qu'il porte d'abord celui de l'association représentée par vous le trésorier ou le secrétaire aurait d'ailleurs aussi bien pu être représentants de l'association mandatés pour ce bail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
presidente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.281