670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'un pret pour nouveau depart

Question de zindien77 le 14/02/2012 à 23h28
[ ! ]
Bonjour je cherche quelq'un qui en a bien sur les myens afain de me prètè si il veu bien un pret de 25000 ou 30000 je sui dans la fonction public et donc peut rembouser jusqau 500euro en fait avant de travaillen en fonctionnaire jai acumuler des dette qui mon valu dettre interdit bancaire donc je peu pa faire pret ni chequier ou decouvert !! aujourdhui je voudrai avoir possibilitè rembouser et repartire a zero une nouvelle vie!!je peu bien sure aportè preuve et garantie ou passer devan notaire ou huissieer pour signer papier garantie! je serai tres reconaissan a la peersonne qui pourait me faire cette faveur !! et grace dieu mèforcer de rembourser cette personne!! zindien-gwada971@hotmail.fr (je suis antillais indien) merci davoir lu msg ou merci de repondre et bonne chance et longue vie a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'un pret pour nouveau depart
 »
  • 9
    réponses
    Bonjour je cherche une personne serieuse qui pourrai me faire un pret de 10000euros. avec passage ch
  • 3
    réponses
    Bonjour, je ne cherche tout simplement qu'un prêt pour sortir d'une petite galère que beaucoup conna
  • 17
    réponses
    Bonjour je suis interdit bancaire pour un pret je voudrai sortir de cette impasse pour acheter une
  • 14
    réponses
    Retraités fonction public recherchent un prêt de 4000€ remboursable sur 48mois. Pas d'ARNAQUE donc
  • 7
    réponses
    Bonjour c'est urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis marocaine et je vie au maroc j'ai besoin d'un p
  • 1
    réponse
    J 'ai un pret hypothequaire depuis 2007 ,je desire rembouser ce pret la banque me demande une somme
  • 3
    réponses
    Je recherche un pret de 2000euro pour regler mon decouvert et un retard de paiment edf . etant inter
  • 2
    réponses
    Je travaille dans la fonction public je voudrai un pret de 60 000 euros
  • 2
    réponses
    Je ne suis ni interdit bancaire ni de pret et pourtant je n'arrive pa a avoir un pret de 1000euros o
  • 2
    réponses
    BONJOUR JE SUIS INTERDIT BANCAIRE, E JE BESOIN DE UN PRET DE 6000,00 POUR ME REMETRE. CONAISSEZ VOU
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.58