670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret de 60000 euros particulier

Question anonyme le 15/06/2010 à 19h55
Dernière réponse le 05/06/2011 à 23h44
[ ! ]
Bonjour , je suis francais resident en arabie saoudite et je cherche a faire un pret perso de 60000 euros en france ou bien dans un autre pays qui accepte ce genre de situation , je gagne bein ma vie et je suis chez le meme employeur depuis dix ans . si vous pouviez me renseigner merci
Répondre
3 réponses pour « 
pret de 60000 euros particulier
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 20h04
[ ! ]
Je suis pret a vous pretter cela mais a condition que je sois sur de vous , je suis un douanier residant au benin, ji'ai un frere qui dirige une agence de micro financier qui octroie des prets au particilier .si vous etes intéressé contactez moi je suis au numero : 00229 99 35 26 60 Email: vignonta@yahoo.fr Cordialement Mr Winsou Daniel je suis au Benin.
Répondre
Réponse de sanouss
Le 12/11/2010 é 22h37
[ ! ]
Bonsoir je m'appel Sanoussi Jackou Mahamane je suis de nationalité Nigerienne de Niamey et j'aimerais avoir un aide de pret pour ouvrir une piscine privé au Niger plus précisement dans la capitae de niamey, actuellement je vie au senegal avec mes parents il travail dans un organisme aerien du nom d'Asecna agence pour la securité de la naviguation aerienne en afrique et de l'aouest et a magadascar, je vous solicite parce que parmis mes nombreux projets je suis meme dans l'impossibilité d'avoir un compte bancaire mais je suis pleins de ressources et j'aimerais qu'on m'aide , mais la cause de mon probleme ne se trouve pas, la j'ai 26 ans et non marié, j'eleabore pleins de projet pour ma patrie que j'arrive pas a réaliser, mais j'ai un compte bancaire en france qui date de 5 ans qui est sous decouvert de 228 euros ou presque , j'aimerais sincerement le réactivé et travailler dans mon paysle Niger
Référence(s) :
Sanoussi Mahamane Jackou
Né le 08/09/1984 a niamey au Niger
Ecrivain
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 23h44
[ ! ]
Offre de prêt à tous. Appliquer. Contactez-nous dès aujourd'hui pour un prêt d'urgence rapide et à un taux d'intérêt très bas de 3% par an. Nous offrons des personnels, des entreprises et des prêts aux entreprises. Postulez dès maintenant et obtenir vos problèmes financiers résolus. Contactez-nous par e-mail: johnwalker@w.cn
Référence(s) :
google
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret de 60000 euros particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.298