Pret de 60000 euros particulier

Bonjour , je suis francais resident en arabie saoudite et je cherche a faire un pret perso de 60000 euros en france ou bien dans un autre pays qui accepte ce genre de situation , je gagne bein ma vie et je suis chez le meme employeur depuis dix ans . si vous pouviez me renseigner merci
3 réponses pour «
pret de 60000 euros particulier
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 20h04
Je suis pret a vous pretter cela mais a condition que je sois sur de vous , je suis un douanier residant au benin, ji'ai un frere qui dirige une agence de micro financier qui octroie des prets au particilier .si vous etes intéressé contactez moi je suis au numero : 00229 99 35 26 60 Email: vignonta@yahoo.fr Cordialement Mr Winsou Daniel je suis au Benin.
Réponse de sanouss
Le 12/11/2010 é 22h37
Bonsoir je m'appel Sanoussi Jackou Mahamane je suis de nationalité Nigerienne de Niamey et j'aimerais avoir un aide de pret pour ouvrir une piscine privé au Niger plus précisement dans la capitae de niamey, actuellement je vie au senegal avec mes parents il travail dans un organisme aerien du nom d'Asecna agence pour la securité de la naviguation aerienne en afrique et de l'aouest et a magadascar, je vous solicite parce que parmis mes nombreux projets je suis meme dans l'impossibilité d'avoir un compte bancaire mais je suis pleins de ressources et j'aimerais qu'on m'aide , mais la cause de mon probleme ne se trouve pas, la j'ai 26 ans et non marié, j'eleabore pleins de projet pour ma patrie que j'arrive pas a réaliser, mais j'ai un compte bancaire en france qui date de 5 ans qui est sous decouvert de 228 euros ou presque , j'aimerais sincerement le réactivé et travailler dans mon paysle Niger
Référence(s) :
Sanoussi Mahamane Jackou
Né le 08/09/1984 a niamey au Niger
Ecrivain
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 23h44
Offre de prêt à tous. Appliquer. Contactez-nous dès aujourd'hui pour un prêt d'urgence rapide et à un taux d'intérêt très bas de 3% par an. Nous offrons des personnels, des entreprises et des prêts aux entreprises. Postulez dès maintenant et obtenir vos problèmes financiers résolus. Contactez-nous par e-mail: johnwalker@w.cn
Référence(s) :
google