669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt avec Prêt Minutes

Question de Noisette59 le 25/04/2018 à 09h01
Dernière réponse le 17/08/2018 à 20h49
[ ! ]
J ai demandé un prêt de 21000€ accepté et signé le 14/04 J ai ouvert un compte chez Oasis Banque, j ai un RIB, l argent a été viré le 20, jusque là pas de soucis le samedi 21 j ai transféré l argent sur le Crédit Agricole et à ce jour mercredi 25 mon compte n a tjrs pas été crédité C est là que je commence à me poser des questions est normal
Répondre
6 réponses pour « 
Prêt avec Prêt Minutes
 »
Réponse de Noisette59
Le 01/05/2018 é 17h25
[ ! ]
Bjr On ne peut pas vs contacter pas d adresse mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2018 é 04h43
[ ! ]
ATTENTION AUX ARNAQUES Bon soir Faites attentions aux Arnaques. J'ai perdue plus de 16.000€ dans une demande de prêts. Je vous recommande Mme Tamara Tomic pour obtenir un crédit de 30.000€. Son adrese email est: carineevoisier3@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 19h55
[ ! ]
Bonjour Avez vous reçu votre prêt depuis Possible de me répondre Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2018 é 14h30
[ ! ]
Demander un prêt rapide et pratique pour rembourser les factures et démarrer une nouvelle entreprise ou refinancer vos projets à un taux d'intérêt de 3%. Contactez-nous aujourd'hui avec les informations ci-dessous pour nous permettre de continuer. clintonhillloaninvestment18@gmail.com Premières informations nécessaires de vous: (1) Noms complets: (2) Montant nécessaire en tant que prêt: (3) Numéro de téléphone: (4) Durée: (5) Pays: (6) État / province: (7) Revenu mensuel: (8) État civil: (9) Âge / Sexe: (10) Objectif du prêt: En attente de votre email le plus tôt possible Je vous remercie,
Répondre
Réponse de Noisette59
Le 04/08/2018 é 23h10
[ ! ]
Bonjour, Si jamais vous devez faire une demande de prêt a un particulier, surtout ne vs adressez jamais a Mr JOEL WASLET (joelwaslet25@gmail.com) il habite a St Sulpice de Mareuil 24340..... enfin c est ce qu il ecrit sur ces contrats de prêt. Il vs demande 500€ pour frais de deblocage de virement, il vs annonce vs aider en versant 200 € et vs devez trouver les autres 300€ et quand il vs envoie un soit disant ordre de virement pour un prêt de 20000€ sur cet ordre il est inscrit 20500€ Surtout restez vigilant
Répondre
Réponse de Noisette59
Le 17/08/2018 é 20h49
[ ! ]
Bonsoir Une amie c est fait arnaquer avec des faux ordre de virement postaux, elle se prenomme Mme Bourgeois Ginette. Au debut elle ne demande que 100€ de frais et apres il lui faut 150€ pour les frais de banque, mon amie avait sa CNI perimée elle lui a reclame 120€ et pour finir 40€ pour finaliser son virement. Elle a envoyé la copie de l ordre de virement a LA BANQUE POSTALE via FB et ils lui ont confirmé que l imprimé était faux Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prêt avec Prêt Minutes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.269