J ai demandé un prêt de 21000€ accepté et signé le 14/04
J ai ouvert un compte chez Oasis Banque, j ai un RIB, l argent a été viré le 20, jusque là pas de soucis le samedi 21 j ai transféré l argent sur le Crédit Agricole et à ce jour mercredi 25 mon compte n a tjrs pas été crédité
C est là que je commence à me poser des questions est normal
ATTENTION AUX ARNAQUES
Bon soir
Faites attentions aux Arnaques. J'ai perdue plus de 16.000€ dans une demande de prêts. Je vous recommande Mme Tamara Tomic pour obtenir un crédit de 30.000€. Son adrese email est: carineevoisier3@gmail.com
Demander un prêt rapide et pratique pour rembourser les factures et démarrer une nouvelle entreprise ou refinancer vos projets à un taux d'intérêt de 3%. Contactez-nous aujourd'hui avec les informations ci-dessous pour nous permettre de continuer. clintonhillloaninvestment18@gmail.com
Premières informations nécessaires de vous:
(1) Noms complets:
(2) Montant nécessaire en tant que prêt:
(3) Numéro de téléphone:
(4) Durée:
(5) Pays:
(6) État / province:
(7) Revenu mensuel:
(8) État civil:
(9) Âge / Sexe:
(10) Objectif du prêt:
En attente de votre email le plus tôt possible
Je vous remercie,
Bonjour,
Si jamais vous devez faire une demande de prêt a un particulier, surtout ne vs adressez jamais a Mr JOEL WASLET (joelwaslet25@gmail.com) il habite a St Sulpice de Mareuil 24340..... enfin c est ce qu il ecrit sur ces contrats de prêt. Il vs demande 500€ pour frais de deblocage de virement, il vs annonce vs aider en versant 200 € et vs devez trouver les autres 300€ et quand il vs envoie un soit disant ordre de virement pour un prêt de 20000€ sur cet ordre il est inscrit 20500€
Surtout restez vigilant
Bonsoir
Une amie c est fait arnaquer avec des faux ordre de virement postaux, elle se prenomme Mme Bourgeois Ginette.
Au debut elle ne demande que 100€ de frais et apres il lui faut 150€ pour les frais de banque, mon amie avait sa CNI perimée elle lui a reclame 120€ et pour finir 40€ pour finaliser son virement.
Elle a envoyé la copie de l ordre de virement a LA BANQUE POSTALE via FB et ils lui ont confirmé que l imprimé était faux
Cordialement