Arnaque ou pas - Pret minutes

Question de Noisette59 le 26/04/2018 à 08h08
Bonjour Qui connaît Prêt minute qui travaille avec Oasis Banque En effet j ai demandé un prêt à cette « Sté » qui m a fait ouvrir un compte ou j ai eu l argent que j ai viré sur mon propre compte. (C est moi qui est rentré mon Iban) J ai fait le dit virement samedi on est jeudi matin et tjs rien sur mon compte Crédit Agricole Est ce une arnaque Merci
5 réponses pour «
Arnaque ou pas - Pret minutes
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2018 é 11h50
Noisette59 j'ai finalement eu mon prêt chez eux. Merci infiniment j'ai cru un instant que c'était une anarque mais bon. maintenant je suis rassuré.
Réponse anonyme
Le 30/04/2018 é 12h01
Moi je connais bien prêt minute. C'est vrai que leur procédure prend du temps. Moi j'ai reçu mon prêt de 18 mil que j'ai demandé via oasis banque
Réponse de Noisette59
Le 30/04/2018 é 12h32
EN COMBIEN DE TEMPS CAR MOI CA FAIT PLUS DE 10 jours et la je n ai plus aucune nouvelle
Réponse anonyme
Le 13/06/2018 é 09h02
Arnaque ils vous prennent 50 euros pour soi disant le fisc puis ils vous font ouvrir un compte chez oasis auquel vous ne pouvez rien faire si vous ne donnez pas 150 euros et une fois donnes ils vous bloquent l acces a la banque
Réponse anonyme
Le 12/07/2018 é 18h14
Bonjour Vous l avez reçu combien de temps après avoir fait les code de vérification sur votre propre compte Possible de me répondre au plus vite Merci