Saisie de bien

Bonjour l huissier de justice me réclame la somme de 7000 euros je lui est demander de rembourser la somme de 80 euros pendant 2ans le temps que mes autres prêt sois fini et par la suite de lui donner 200 euros mais il ne veut pas il me menace de venir saisir mes bien pour mes bien j ai fait une donation a mes 3 enfants peut il les saisir quand même ? merci
1 réponse pour «
saisie de bien
 »
Réponse de retraitebanque
Le 13/02/2013 é 09h25
On ne peux faire vendre un bien sans un jugement du tribunal. si vous avez fait donation de la nu propriété de votre bien il ne pourra pas être vendu. faire une étude de rachat de crédit sans engagement afin de voir s'il y a une solution financière. voir en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/form.php