Pret express

Besoin urgent 3000 euros,remboursables le 10 janvier 2010 avec interets,je suis retraite et le 6 janvier ma retraite trimestrielle de 6860 tombe,merci de repondre par e.mail
3 réponses pour «
pret express
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 18h03
Bonjour j'ai signé un contrat de gerance taxi et aujourd'hui mon banquier me dis qu'il ne peut pas me preté pour l'achat d'une voiture d'un montant de 15000 euros parce que mon contrat es de 1 an renouvellable et qu'un pret sur 3 ans ca ne se fais pas je demarre l'activité le 01/03/2010 pas de probleme bancaire pourtant et le bilan est tres bon auriez vous une solution merci cordialement joe le taxi
Réponse de joshua44
Le 20/09/2012 é 02h46
Bonsoir j ai un besoin TRES URGENT d un pret de 20000e mr espier maurice si vous etes serieux je suis une retraitee de 67ans j ai un besoin urgent ce cet argent mais JE NE DONNERAIS AUCUN ARGENT avant d avoir mon pret sinon c est de l arnaque apres je paie ce que vous desirer mon mail est josette.renard0522@orange.fr et mon tel <je risque d etre coupee d internet < < 0684128494 vous me sauveriez merci d avance bien a vous ...cordialement je suis desesperee merci de m aider
Réponse de joshua44
Le 20/09/2012 é 02h53
Bonsoir JE DEMANDE UN PRET DE TOUTE URGENCE a une personne serieuse j ai de graves problemes financiers je dois trouver un autre logement j ai besoin de 20000e suis retraitee j ai 67ans je rembourserais sans problemes par moi je suis serieuse merci de m aider merci d avance
Référence(s) :
je met mon tel port 0684128494