670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRET FICP + PRET PARTICULIERS - Page 2

Question de BRIGITTE06150 le 30/03/2011 à 20h52
Dernière réponse le 12/04/2016 à 07h29
[ ! ]
Je suis actuellement en FICP et j'aimerais savoir si vous connaissez des organismes ou particuliers qui puisse me faire un pret ou un rachat de crédit...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour « 
PRET FICP + PRET PARTICULIERS
 »
Réponse de marjory
Le 31/05/2014 é 10h57
[ ! ]
Je recherch 10000 euros urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 13h42
[ ! ]
Je souhaiterai avoir les conditions pour obtenir un pret.
Répondre
Réponse de PTR
Le 03/06/2014 é 16h28
[ ! ]
@ auxence85, tout dépend depuis combien de temps vous êtes FICP (si cela fait plus de cinq ans depuis la dernière inscription, vous pouvez demander à en être radié si ce n'est déjà fait) et il faut aussi vérifier que vous ne devez plus rien à personne. Si tel est le cas, je pense que vous pouvez envisager un emprunt immobilier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 22h17
[ ! ]
Salut Chantal vous avez changer de banque en une semaine car hier vous étiez à la banque orabank qu'elle drôle de hasare j'espère que personne vous croira comme je l'ai fait et je me suis fait avoir attention à vous
Répondre
Réponse de rose24
Le 13/09/2014 é 14h06
[ ! ]
Besoin de 25000euros sur 120 mois
Répondre
Réponse de christine95
Le 14/09/2014 é 17h53
[ ! ]
Bonjour je me suis fait escroqué de 8550 euro.maintenant mon compte est bloqué je suis handicapée.et j aurais besoin de toute urgence d un prêt de 3500 euro en vous remerciant.
Répondre
Réponse de christine95
Le 14/09/2014 é 18h00
[ ! ]
Méfiez vous de marc Leblond c est lui qui m a escroqué et j ai porter plainte.
Répondre
Réponse de christine95
Le 14/09/2014 é 18h06
[ ! ]
Pour le prêt de main a main est ce que c'est sérieux ou alors une grosse arnaque?
Répondre
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 22h38
[ ! ]
Bonjour madame je voulais vous dire que axa banque refuse d enlever mon ficp avant la date qui se trouve en septembre si vous ete dans cet banque vous pouvez peut etre m aider merci coordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 14h02
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j ai des souci financier du faite que je suis ficher au credit. Voici mon histoire/ J ai perdu mon fils de 1 ans ya 1 ans et 2 moi avant cela j ai dû arretter de travailler dû a son hospitalisation et j ai eu aussi beaucoup de frais kilometrique dû fait d aller le voir tout les jour dont ( 120km ) , il est decede et il a fallu faire face au frais funerraire 3000€ exctement pendant cette periode tres difficile des oublie on ete fait a notre credit immobilier 3 mois de retard et pas possible de rembourser car trop important pour nous avec tout se que l on avait sur le dos il nous on laisser des delasi mais malheureusement nous n avons pas pû rembourser se qui fait qu il nous on ficher, le probleme c est que aujourd hui on ou dit que l on peut rien faire pour nous car nous ne somme pas assez endetter mais malgres tout nous avons besoins d au moin 50 000€ pour pouvoir rembourser notre credit immobiler sans cela peut etre qu un jour nous seron a la porte de chez nous Voila qui aurait une solution a notre probleme sac hant que l on travail quand meme tout les 2 et que aujourd hui personne veut nous suivre.
Répondre
Réponse de lila 06
Le 02/03/2016 é 17h36
[ ! ]
Lila.arts.life@gmail.com je necessite d'un rachat de credit je suis salariée ficp locataire, titulaire en cdi à hauteur de 10000 euros je possède tous les documents necessaires pour vous prouver ma sincerité et mon integrite j'ai contracte un revolving il y a quelques annees ne connaissant pas le produit me mettant dans les ennuis je vous serais reconnaissante de m'accorder votre confiance
Répondre
Réponse de jerome79
Le 25/03/2016 é 11h00
[ ! ]
Bonjour madame je voudrais faire un pret et personne peux m en faire un parce que je suis fichier a la banque de france pendant 5 ans et j ai vraiment besoin de se pret j aurais besoin d emprunter d urgent 6000 euro madame merci si vous pourrier me faire se pret sans arnaque parce que je me suis deja fais avoir merci de me repondre
Répondre
Réponse de jerome79
Le 10/04/2016 é 15h19
[ ! ]
Bonjour mr je voudrais un pret de 6000 euro mais personne veux m en faire un parce que je suis a la banque de france je suis fichier pendant 5 ans merci et je me suis fais arnaquer 4 fois et ses fini je ne verse plus du tout a la personne qui veux me faire un pret merci de bien me repondre-
Répondre
Réponse de lila 06
Le 10/04/2016 é 15h54
[ ! ]
Je suis lila je suis ficp locataire depuis longtemps je suis sans reponse
Répondre
Réponse de CONCORDE
Le 12/04/2016 é 07h29
[ ! ]
PAS UN BON NE CROYEZ PAS AU PÈRE NOEL .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRET FICP + PRET PARTICULIERS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.036