670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt particulier

Question anonyme le 03/06/2009 à 20h17
Dernière réponse le 20/11/2010 à 16h05
[ ! ]
Est ce que les prêt à particulier sont sûre quand il proviennent de Abidjan
Répondre
17 réponses pour « 
prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 22h40
[ ! ]
Bonsoir moi j ai eu un prêt chez un français qui es actuelment en côte d ivoire et il ce presente Mr Laurent Bernard . il ma bien aidez et je ne sais pas si les autres peuvent vous aidez . son mail est le suivant: laurentbernard72@ifrance.com contacter le il es bien et serieux
Référence(s) :
offre de prêt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 21h38
[ ! ]
Chers Mr, Mm Dans le but de vous aidez à combler vos dettes, pour la réalisation de vos projets, pour l'achat de votre maison ou de votre voitures de rêves , je peux vous octroyé de prêt, de crédit ou financement selon votre besoin et votre durée de remboursement Email: jeandaloir@yahoo.fr
Référence(s) :
OFRE DE PRET PARTICULIER
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 13h34
[ ! ]
Salut, J'ai eu un pret de la par de ce monsieur qui se trouve à Abidjan et qui apporte lui même les frais de transfert pour que je puisse regler les frais de transfert et autre avec le notaire. voici son adresse/ WILSON ALBERIC walberic@revenue.com Cordialement
Répondre
Réponse de vigifraude
Le 24/06/2009 é 08h48
[ ! ]
Bonjour, Comme vous l'aurez compris, vigifraude à quelques doutes sur la nature des messages figurant dans cette rubrique. Avoir un prêt en France, c'est déjà difficile, alors inutile de les rechercher à abidjan ou ailleurs. Nous suggérons aux personnes citées dans cette rubrique de nous contacter, des fois qu'il s'agissent des mêmes personnes : laurentbernard72@ifrance.com jeandaloir@yahoo.fr walberic@revenue.com Surtout, n'envoyez jamais de documents personnels (papiers d'identités, passeports, justificatifs de domicile....) vigifraude@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 11h22
[ ! ]
Bonjour, Compte tenue de la crise des subprimes conduisant à l'éffondrement de la bourse et pour aider à juguler cette crise, je mets à partir de ce jour à disposition de tout le monde, des PRETS ENTRE PARTICULIERS d'un montant compris dans la forchette de 5000€ à 250 000€ . Je n'exige pas de conditions particulières seulement que vous devez disposez des capacités avérées de remboursement . Contactez moi directement par mail :bastiensuppa@gmail.com en exprimant clairement votre demande.
Répondre
Réponse de labradier
Le 10/09/2009 é 15h13
[ ! ]
Oui de mon coté en tout cas ma demande pret provenait d'abidjan fait par Mr GERARD BOURGUOIN était sérieux j'ai récu mon argent en toute sérénité et en toute confiance ce Mr la va en COte d'ivoire chaque 2 mois pour affaire proffesionnelle merci de bien vouloir le contactez pa mail au cas vous avez besoins de pret gerardbourguoin@yahoo.fr merci Mr HUGUES LABRADIER
Répondre
Réponse de natys76
Le 20/09/2009 é 17h40
[ ! ]
Ne jamais envoyer de document a la cote d'ivoire ce sont des voleurs
Référence(s) :
arnaque
Répondre
Réponse de yoni75
Le 04/11/2009 é 16h13
[ ! ]
Toutes les adresses mails citées sont des escrocs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 10h41
[ ! ]
Les gens qui ont des sous ne vont pas s'embeter à prêter à des gens qui risquent de ne pas rembourser... Ils les placent en banque ou sur des opérations de réduction d''impôts. Alors, non, personne ne va prêter des sous à quelqu'un qu'il ne connaît pas... C'est complètement illusoire ne serait-ce que de l'imaginer. Passez par les banques, vous serez tranquilles. Et s'ils ne vous suivent pas, c'est peut être qu'il y a une raison, non ? Faites des économies et différez votre achat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 12h17
[ ! ]
Salut je donne suite à votre question, sachez dans ce domaine il faut faire beaucoup attention .mais il ya toujours des exceptions ,je vous conseille de contacter Mr VERNIER JEAN CLAUDE .son mail est vernier8@mail.com. c'est un preteur farnçais, résident à abidjan .mais à l'opposé des malfaiteurs il ne joue pas avec la vie des honnetes gens car il m'a permis d'avoir un pret de 50 000 euros pour monter mon entreprise .aujourd'hui grâce à lui je m'en sort j'arrive à scolariser mes enfants.merci n'hésitez pas il vous attend .
Référence(s) :
PRET
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/11/2009 é 12h26
[ ! ]
Il faut "beaucoup faire attention" à vous oui ! Vous venez sois-disant pour chanter les louanges d'un prêteur sérieux, alors que vous ne faites que faire votre propre publicité. Technique facile et connue. "Je connais un prêteur sérieux", c'est vu et revu, Monsieur "Vernier" ! Et une tentative d'arnaque de plus. Il faudrait les compter...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 14h44
[ ! ]
Oui, Toutes les propositions du genre sont super douteuses, en encore plus lorsqu'elles viennent de l'étranger. La Côte d'Ivoire est le pays qui a développé les histoires d'héritage qu'on ne peut pas toucher là-bas et qu'il faut passer par la France sauf que les français sont invités à payer le notaire, puis la douanier d'abidjan, puis le ministère, puis.... (c'est sans fin tant que le pigeon marche) sans aucun espoir de toucher les millions qui forment la carotte de l'âne... Il n'y a jamais eu de généreux donateur, de gentilles personnes qui ne veulent que vous sortir de la m... dans laquelle vous pouvez être. Il faut une bonne fois pour toute que vous en soyez conscients.
Répondre
Réponse de mmimie
Le 08/11/2009 é 10h59
[ ! ]
Je me suis fais arnaquer par des personnes d'abidjan qui m'ont dit que je pouvait obtenir mon prèt par eux. Je leurs ai fais confiance ,car il y avait le particulier qui me parlait par MSN ,le soit disant notaire et le banquier. Je leurs ait envoyé des frais et je n'est jamais eu le virement,il y avait toujours quelques choses pour que j'envoie des frais.J'ai versé plus de 1000€ de frais. Attention! je n'y crois plus
Répondre
Réponse de davi
Le 17/12/2009 é 21h02
[ ! ]
Bonsoir je suis MR clain david je fait des prêt veillez me contacter. merci pour votre compréhension mon mail claindav@mail.com
Référence(s) :
gmail
Répondre
Réponse de M.Claude B.
Le 26/02/2010 é 18h14
[ ! ]
Les prêts pour les particuliers peuvent se faire à Abidjan.Si vous contacter une personne sérieuse,un entrepreneur.Vous avez 300 euros de frais de gestion et d'ouverture du dossier.chez le notaire,avec un contrat signé entre lui et l'emprunteur. La règlementation faite entre l'agence western union et le service de fiscalité est : avant d'obtenir la somme demandée, vous devez acquitter le montant de 480 euros au service de fiscalité d'Abidjan ( une personne de l'agence m'a dit que les responsables se méfient des détournements de fonds.L'on restitue probablement la somme de 480 euros si vous commencez à rembourser la somme prévue). La somme que vous demandez sera alors débloquée ,une fois que le mandat W.U sera envoyé à la responsable du fisc.
Référence(s) :
Démarche personnelle en vue d'obtention d'un prêt.
Renseignements pris sur le site "Univers des experts".
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 15h46
[ ! ]
Avez vous dejà fait affaire avec un cerain LAURENT BERNARD et qui a ses comptes apres d'une banque:BANQUE ATLANTIQUE?
Répondre
Réponse de mmimie
Le 20/11/2010 é 16h05
[ ! ]
Bonjour, Non, je n'ai pas fais affaire avec cette personne.Je ne le ferais avec personne surtout à ABIDJAN. Il ce dit avoir une banque ATLANTIQUE ,mais mefiance,je doute
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.686