Pret de particulier a particulier tres serieux

Question de mamie 63 le 23/12/2011 à 08h53
Bonjour, nous aurions besoin d'un pret de 2500 euros,les banques et les divers organismes nous refusent ce dernier,auriez vs une solution à notre problème,répons urgente,merci
1 réponse pour «
pret de particulier a particulier tres serieux
 »
Réponse de charle-massida
Le 26/12/2011 é 19h18
Bonjour Mr/Mm Je me présente moi ses Massida Charles je suis un opérateur économique de nationalité AFRICAIN. Je suis actionnaire dans des institutions financiers bancaire et dans des ONG en Afrique du sud et en Afrique de l'ouest suite à la crise financier qui menace les économies contemporaine, au taux de chômage qui ne cesse d'augmenter dans nous nations suites, au pourvoir d'achat des ménages qui ne cesse de diminuer, en partenariat avec mes banquiers. Donc depuis un beau moment, j’ai décidé d'octroyer des crédits a court, moyens et long terme a des personnes honnêtes qui en dépit de leur revenir mensuel on du mal à satisfaire leur besoins vitaux. Le taux d'intérêt des crédits est très avantageux et les conditions d'offre de prêt sont très simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délai de 48heurs si tous va bien. Si vous dans un besoin d'argent pour des problèmes sanitaire avec l'appuie démon assureur, je suis disposé à vous faire un prêt exptionel dont le montant doit être comprise entre 5.000Euro? Et 691.000Euro? Veuillez me joindre par mail: massida-charle22@hotmail.fr Tel : +33 0787 147 936 Mr : MASSIDA CHARLE
Référence(s) :
OFFRE DE PRET PARTICULIER