670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret de particulier a particulier tres serieux

Question de mamie 63 le 23/12/2011 à 08h53
Dernière réponse le 26/12/2011 à 19h18
[ ! ]
Bonjour, nous aurions besoin d'un pret de 2500 euros,les banques et les divers organismes nous refusent ce dernier,auriez vs une solution à notre problème,répons urgente,merci
Répondre
1 réponse pour « 
pret de particulier a particulier tres serieux
 »
Réponse de charle-massida
Le 26/12/2011 é 19h18
[ ! ]
Bonjour Mr/Mm Je me présente moi ses Massida Charles je suis un opérateur économique de nationalité AFRICAIN. Je suis actionnaire dans des institutions financiers bancaire et dans des ONG en Afrique du sud et en Afrique de l'ouest suite à la crise financier qui menace les économies contemporaine, au taux de chômage qui ne cesse d'augmenter dans nous nations suites, au pourvoir d'achat des ménages qui ne cesse de diminuer, en partenariat avec mes banquiers. Donc depuis un beau moment, j’ai décidé d'octroyer des crédits a court, moyens et long terme a des personnes honnêtes qui en dépit de leur revenir mensuel on du mal à satisfaire leur besoins vitaux. Le taux d'intérêt des crédits est très avantageux et les conditions d'offre de prêt sont très simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délai de 48heurs si tous va bien. Si vous dans un besoin d'argent pour des problèmes sanitaire avec l'appuie démon assureur, je suis disposé à vous faire un prêt exptionel dont le montant doit être comprise entre 5.000Euro? Et 691.000Euro? Veuillez me joindre par mail: massida-charle22@hotmail.fr Tel : +33 0787 147 936 Mr : MASSIDA CHARLE
Référence(s) :
OFFRE DE PRET PARTICULIER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret de particulier a particulier tres serieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.187