Demande de pret pour personne interdit bancaire

Question de mamie 63 le 20/12/2011 à 14h32
Bonjour,ns aurions besoin de 2500 ou 3000 euros,les demandes auprés des bques et divers organismes se sont révélées négatives,pouvons nous faire confiance aux particuliers qui proposent des prets.merci de nous répondre rapidement c'est urgent
2 réponses pour «
demande de pret pour personne interdit bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 10h32
Bonjour ,je viens de lire votre demande ,je pense pouvoir vous aidez. Veuille me contact pas email : c_pierre@live.fr
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 19h55
Bonjour Plus de 10 années d’expérience pour une qualité de service encore plus grande. A chaque situation, une réponse adaptée. La FINANCIAL, est l’un des leaders groupe français des courtiers en offre de crédit entre particulier sans aucun frais de dossier car aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.Notre groupe se trouvant dans tous les pays d'EUROPE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours,sans aucun protocole financier. +33(0)643148080 France Pour une assistance particulière 24h/24, contactez bailletesmeralda@rediffmail.com
Référence(s) :
personnel