670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sos rachat de pret en invalidité

Question de anthony le 09/08/2009 à 09h12
Dernière réponse le 22/09/2009 à 10h07
[ ! ]
Je suis en invalidité C 2 ma pension est de 900e par mois je souhaite 1 rachat de pret de 22 000 e avec 1 trésorie de 1000 e , j'ai 1 bien immo valeur 120 000 le pret de ce bien se termine fin 2010 , 240 e mensuel et ce pret est pris en charge par mon assurance et je ne l'inclus pas dans la somme de mon rachat . merci d'avance pour votre aide si vous me trouvez une solution
Répondre
3 réponses pour « 
sos rachat de pret en invalidité
 »
Réponse de lapenna
Le 20/08/2009 é 17h03
[ ! ]
Bonjour Etant un prêteur privé et serieux j'aimerais bien octroyer des prêt aux personnes sincères et succèptibles de me rembourser le prêt , les personnes étants dans le besoin d'un financement d'un projet, ou d'un crédit etc.... je peux vous faire un prêt de 3000 Euros en allant dont la durée du prêt est fixé en fonction de la somme demandé d'un taux de 5%. Je vous laisse mon Mail pour des personnes ayant vraiment bésoin d'un prêt lapennadomenico@nantes.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 19h23
[ ! ]
Bonjour 1 sugestion , pourquoi vous embettez la vie.Je serais vous j'irais par ex au Brésil profitez de votre jeune retraite ;)
Répondre
Réponse de anthony
Le 22/09/2009 é 10h07
[ ! ]
J'imagine que vous avez plusieurs crèdit et des taux à 21 % , ne vous embettez pas la vie et je comprend que l'on ne veux pas vous restructurer car ces organismes préferent vous saigner .Je vous suggére de vous adresser à la banque de france et de poser un dossier , le taux de la banque de france est moins élevé que ces rachats de prêt et comme l'on vous refuses ce prêt à 10 % ! n'hésité pas car ils y a encore des personnes humaines .
Référence(s) :
123 , sof , fina , cof .... % à 21% IMPOSIBILITE DE RENEGOCIER ! MOTIF raison interne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sos rachat de pret en invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.111