Comment obtenir un pret entre CHF15 000 à CHF20 000

Question de atwejegra le 27/08/2012 à 13h21
Je suis salarié, je gagne plus de CHF100 000/an mais je me retrouve dans une situation difficile à cause de mon divorce. Maintenant, je me suis remarié et je compte bien réorganiser ma vie. C'est pour quoi je cherche un organisme ou quelqu'un de bonne fois qui pourra me prêter environ CHF20 000 ou moins afin que je puisse m'équilibrer et m'en sortir une bonne fois pour tout. Le remboursement se fera au souhait de celui qui m'aidera et ce sera directement de ma banque un prélèvement direct sur mon salaire. J'ai la possibilité d'un remboursement de CHF500 à CHF1000/mois. Je vous remercie
2 réponses pour «
Comment obtenir un pret entre CHF15 000 à CHF20 000
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 19h32
Bonsoir , Si vous souhaitez avoir un prêt veuillez contacter cette gentil dame je suis sure quelle pourra vous aidez ,je vous laisse son adresse email: annielardin94@hotmail.fr Faite attention aux offre venant de site avec ces béninois qui pratique le vaudou
Référence(s) :
[ thenezay ] France
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 15h08
Bjr! j'offre de prèt à tte personneinterèssée pouvant réaliser leur rêve entre zéro et à l'infini millions avec un taux d'interèt arrangeable. urgent et plaisantin s'anbstenir...