670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret sans frais avant l'obtention des fonds

Question de Milow17 le 24/10/2017 à 08h36
Dernière réponse le 26/12/2019 à 10h26
[ ! ]
Je recherche un pret de 30000 euros sur 20 ans pour aujourd'hui mais aucun frais avant mes fonds Trop fait anarquer payer et jamais recus mes fonds et je peut vous donner tout les nom de ses escros
Répondre
8 réponses pour « 
Pret sans frais avant l'obtention des fonds
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2019 é 12h04
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle LISA ROSE et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 18/09/2019 é 12h22
[ ! ]
Lopezvincent836@gmail.com jc.juillard66@gmail.com sandra.anagonou@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 28/10/2019 é 16h40
[ ! ]
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre fausse alerte aux arnaqueurs car arnaqueurs lui même
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2019 é 18h50
[ ! ]
Apparemment ce Monsieur n'a aucun autre boulot que de raconter sa vie pour votre infos jamais on ne demande des frais donc faut la fermer quand on ne sait rien
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 29/10/2019 é 09h30
[ ! ]
Jc.juillard66@gmail.com n'a aucun autre boulot que de proposer des faux prets activité illégale et reglementée passible de prison
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h06
[ ! ]
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h17
[ ! ]
Monsieur CHASSEUR74 , Nous voulons juste une preuve que Monsieur JUILLARD a prit 1 centime avec une quelconque personne et ensuite on vous croira il faut chercher du boulot ça vous fera du bien car si vous le salissez parce qu'il vous a pas aider ça fait de la peine car on vous demande juste juste une preuve et là vous êtes bloqué du coup GROS MENTEUR
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 26/12/2019 é 10h26
[ ! ]
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre le roi du copier coller qui pollue le site de son mensonge signaler auprès de gmail et sur les sites d'arnaqueurs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pret sans frais avant l'obtention des fonds
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.519