Cherche pret particulier sans aucun frais

Bonjour je cherche preteur serieux pour 20000 euros on ma escroquer de 700 euros je ne payerai aucun frais avant les fonds je vient de belgique je veux bien un avocat ou huissier bonne soiree
57 réponses pour «
cherche pret particulier sans aucun frais
 »
Réponse de bidule05
Le 22/02/2011 é 19h55
Je pense que c'est impossible J'essaie depuis longtemps maintenant et j'ai toujours le même profil en ligne. Faite confiance donner vos infos très personnelles impossible de rencontrer, tout se fait par mail... Ces personnes vont vous demander vos informations personnelles comme carte d'identité votre numéro de compte et bien d'autres informations très perso ne les donner pas par mail méfiez vous des escroqueries surtout avec des amis à qui ils ont prêtés et qui témoignent comme par exemple de Londres Vous savez vous servir d'internet c'est très facile de se créer une autre adresse, en général ces personnes ne sont pas en France parce que avec leurs : avocat, huissier et conseiller ; ils sont en train de mettre en place une grosse affaire à l'étranger. Donneriez-vous toutes ses informations à une personne que vous ne connaissez pas dans la rue ? Et contre rien pas d'adresse ni de téléphone mais en échange d'argent afin d'étudier votre dossier ? Soyer vigilant Bon courage
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 20h09
Je sait des menteurs voleurs
Réponse de bidule05
Le 22/02/2011 é 20h32
Oui on peut dire qu'ils ont l'art et la manière Ces escrocs s'appelent entre eux des brouteurs (ils nous tondent) Bonne chance et bon courage
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 15h45
Bonjour monsieur j'ai lu votre demande et je peux vous garantir que je suis en mesure de vous aider afin de mieux discuter pour s'entendre sur les modalités de la realisation de votre projet je vous propose que l'on discute directement par mail ainsi je vous laisse mon adresse dans l'espérance que vous me contacterai le plus tôt possible cordialement pascal Lafontaine, investisseur immobilier
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 11h05
Bonjour je vit en belgique plein de preteurs m ond fait leur bla bla et puis plus nouvelles ou alors y disent ss frais et puis ils en demandent quand meme
Réponse de bidule05
Le 01/03/2011 é 13h17
Je suis intéressé par votre proposition Mme Lebot merci de me contacter sur le site et de me donner votre adresse mail
Réponse de bidule05
Le 01/03/2011 é 13h43
J'ai contacté Mme Lebot. Son identité a été usurpée. ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE
Réponse de hammeredkiller
Le 01/03/2011 é 13h57
Dans cette reponse vous avez usurper l'identité de ma mere, je vais donc en référer au site afin de récuperer vos coordonnée d'inscription et votre adresse i p afin de portée plainte auprès des autorités francaises; et comme ma mere le présume vous etes situé en cote d'ivoire elle déposera également une plainte a votre ambassade a paris .
Réponse de hammeredkiller
Le 01/03/2011 é 14h03
Dans cette reponse vous avez usurper l'identité de ma mere, je vais donc en référer au site afin de récuperer vos coordonnée d'inscription et votre adresse i p afin de portée plainte auprès des autorités francaises; et comme ma mere le présume vous etes situé en cote d'ivoire elle déposera également une plainte a votre ambassade a paris .
Réponse de hammeredkiller
Le 01/03/2011 é 14h16
Cette adresse email n'est pas celle de ma mère, vous êtes redirigé vers des personnes malveillantes, alors n'y répondez pas. JE REPETE IL Y A USURPATION D'IDENTITE A DES FINS MALVEILLANTES ( ARNAQUES)
Réponse de rogermeunier
Le 02/03/2011 é 12h44
Veuillez me contacter concernant votre demande de pret très urgent
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 12h48
Vous etes qui mr mme je paye aucun frais si cst serieux ss de belgique
Réponse de boulogne
Le 24/04/2011 é 01h01
Bon soir pour le pret entre particulier s'a viend juste d'arriver en france.car les français non pas connu le pret entre particulier.nous somme issi en france.nous fesons des pret sur rencontre j'aimerez que vous me contacter sur m'on adresse email.pour plus de detailles-email; alain.caloain-boulogne@hotmail.fr mercie
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 17h33
Conseille pour les chercheurs de prêt n'envoyez jamais de l'argent a quel qu'un que vous ne connaisse pas Nous nous somme une structure de finance siéger a Boulogne sur mer dans la Région de Nord-Pas-De-Calais.Nous faisons des prêt sur rencontre pour les un peux détachai d'Europe .pas de transfert western union ni money expresse transaction assurer sur virement bancaire.Merci de Nous contacter service clientel -Me CLAIRK CESSILLE /E mail:clairkcessille@yahoofr Le Directeur.M. CALOAIN ALAIN E mail :alain.caloain-Boulogne@hotmail.fr
Référence(s) :
pret sur rencontre France
Réponse de boulogne
Le 27/04/2011 é 17h43
Conseille pour les chercheurs de prêt n'envoyez jamais de l'argent a quel qu'un que vous ne connaisse pas Nous nous somme une structure de finance siéger a Boulogne sur mer dans la Région de Nord-Pas-De-Calais.Nous faisons des prêt sur rencontre pour les un peux détachai d'Europe .pas de transfert western union ni money expresse transaction assurer sur virement bancaire.Merci de Nous contacter service clientel -Me CLAIRK CESSILLE /E mail:clairkcessille@yahoofr Le Directeur.M. CALOAIN ALAIN E mail :alain.caloain-Boulogne@hotmail.fr
Référence(s) :
pret sur rencontre France
Réponse de phil145
Le 14/05/2011 é 13h26
Bonjour,je voudrais un pret entre particuliers de 4000 € pour aider ma petite amie.J'ai besoin de l'argent rapidement et je peux vous donner des meubles en guise de gage. Très urgent.
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 11h49
ALAIN CALOAIN BOULOGNE TU ES UN ESCROC...................... FAITES TRES ATTENTION................
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 18h51
ALAIN CALOAIN BOULOGNE NE LUI FAITES PAS CONFIANCE IL UTILISE L'IDENTITE D'UNE PERSONNE............ALAIN CALOAIN JE DEPOSE PLAINTE CONTRE VOUS POUR ESCROQUERIE ET USURPATION DE MON IDENTITE ESCROC VOLEUR !
Réponse de popsy
Le 20/07/2011 é 16h58
Je recherche un pret de 1500 euros urgent merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 17h04
Prets serieux financespret@hotmail.fr