670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche pret particulier sans aucun frais

Question anonyme le 22/02/2011 à 19h38
Dernière réponse le 25/12/2019 à 16h21
[ ! ]
Bonjour je cherche preteur serieux pour 20000 euros on ma escroquer de 700 euros je ne payerai aucun frais avant les fonds je vient de belgique je veux bien un avocat ou huissier bonne soiree
Répondre
57 réponses pour « 
cherche pret particulier sans aucun frais
 »
Réponse de bidule05
Le 22/02/2011 é 19h55
[ ! ]
Je pense que c'est impossible J'essaie depuis longtemps maintenant et j'ai toujours le même profil en ligne. Faite confiance donner vos infos très personnelles impossible de rencontrer, tout se fait par mail... Ces personnes vont vous demander vos informations personnelles comme carte d'identité votre numéro de compte et bien d'autres informations très perso ne les donner pas par mail méfiez vous des escroqueries surtout avec des amis à qui ils ont prêtés et qui témoignent comme par exemple de Londres Vous savez vous servir d'internet c'est très facile de se créer une autre adresse, en général ces personnes ne sont pas en France parce que avec leurs : avocat, huissier et conseiller ; ils sont en train de mettre en place une grosse affaire à l'étranger. Donneriez-vous toutes ses informations à une personne que vous ne connaissez pas dans la rue ? Et contre rien pas d'adresse ni de téléphone mais en échange d'argent afin d'étudier votre dossier ? Soyer vigilant Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 20h09
[ ! ]
Je sait des menteurs voleurs
Répondre
Réponse de bidule05
Le 22/02/2011 é 20h32
[ ! ]
Oui on peut dire qu'ils ont l'art et la manière Ces escrocs s'appelent entre eux des brouteurs (ils nous tondent) Bonne chance et bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 15h45
[ ! ]
Bonjour monsieur j'ai lu votre demande et je peux vous garantir que je suis en mesure de vous aider afin de mieux discuter pour s'entendre sur les modalités de la realisation de votre projet je vous propose que l'on discute directement par mail ainsi je vous laisse mon adresse dans l'espérance que vous me contacterai le plus tôt possible cordialement pascal Lafontaine, investisseur immobilier
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 11h05
[ ! ]
Bonjour je vit en belgique plein de preteurs m ond fait leur bla bla et puis plus nouvelles ou alors y disent ss frais et puis ils en demandent quand meme
Répondre
Réponse de bidule05
Le 01/03/2011 é 13h17
[ ! ]
Je suis intéressé par votre proposition Mme Lebot merci de me contacter sur le site et de me donner votre adresse mail
Répondre
Réponse de bidule05
Le 01/03/2011 é 13h43
[ ! ]
J'ai contacté Mme Lebot. Son identité a été usurpée. ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE
Répondre
Réponse de hammeredkiller
Le 01/03/2011 é 13h57
[ ! ]
Dans cette reponse vous avez usurper l'identité de ma mere, je vais donc en référer au site afin de récuperer vos coordonnée d'inscription et votre adresse i p afin de portée plainte auprès des autorités francaises; et comme ma mere le présume vous etes situé en cote d'ivoire elle déposera également une plainte a votre ambassade a paris .
Répondre
Réponse de hammeredkiller
Le 01/03/2011 é 14h03
[ ! ]
Dans cette reponse vous avez usurper l'identité de ma mere, je vais donc en référer au site afin de récuperer vos coordonnée d'inscription et votre adresse i p afin de portée plainte auprès des autorités francaises; et comme ma mere le présume vous etes situé en cote d'ivoire elle déposera également une plainte a votre ambassade a paris .
Répondre
Réponse de hammeredkiller
Le 01/03/2011 é 14h16
[ ! ]
Cette adresse email n'est pas celle de ma mère, vous êtes redirigé vers des personnes malveillantes, alors n'y répondez pas. JE REPETE IL Y A USURPATION D'IDENTITE A DES FINS MALVEILLANTES ( ARNAQUES)
Répondre
Réponse de rogermeunier
Le 02/03/2011 é 12h44
[ ! ]
Veuillez me contacter concernant votre demande de pret très urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 12h48
[ ! ]
Vous etes qui mr mme je paye aucun frais si cst serieux ss de belgique
Répondre
Réponse de boulogne
Le 24/04/2011 é 01h01
[ ! ]
Bon soir pour le pret entre particulier s'a viend juste d'arriver en france.car les français non pas connu le pret entre particulier.nous somme issi en france.nous fesons des pret sur rencontre j'aimerez que vous me contacter sur m'on adresse email.pour plus de detailles-email; alain.caloain-boulogne@hotmail.fr mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 17h33
[ ! ]
Conseille pour les chercheurs de prêt n'envoyez jamais de l'argent a quel qu'un que vous ne connaisse pas Nous nous somme une structure de finance siéger a Boulogne sur mer dans la Région de Nord-Pas-De-Calais.Nous faisons des prêt sur rencontre pour les un peux détachai d'Europe .pas de transfert western union ni money expresse transaction assurer sur virement bancaire.Merci de Nous contacter service clientel -Me CLAIRK CESSILLE /E mail:clairkcessille@yahoofr Le Directeur.M. CALOAIN ALAIN E mail :alain.caloain-Boulogne@hotmail.fr
Référence(s) :
pret sur rencontre France
Répondre
Réponse de boulogne
Le 27/04/2011 é 17h43
[ ! ]
Conseille pour les chercheurs de prêt n'envoyez jamais de l'argent a quel qu'un que vous ne connaisse pas Nous nous somme une structure de finance siéger a Boulogne sur mer dans la Région de Nord-Pas-De-Calais.Nous faisons des prêt sur rencontre pour les un peux détachai d'Europe .pas de transfert western union ni money expresse transaction assurer sur virement bancaire.Merci de Nous contacter service clientel -Me CLAIRK CESSILLE /E mail:clairkcessille@yahoofr Le Directeur.M. CALOAIN ALAIN E mail :alain.caloain-Boulogne@hotmail.fr
Référence(s) :
pret sur rencontre France
Répondre
Réponse de phil145
Le 14/05/2011 é 13h26
[ ! ]
Bonjour,je voudrais un pret entre particuliers de 4000 € pour aider ma petite amie.J'ai besoin de l'argent rapidement et je peux vous donner des meubles en guise de gage. Très urgent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 11h49
[ ! ]
ALAIN CALOAIN BOULOGNE TU ES UN ESCROC...................... FAITES TRES ATTENTION................
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 18h51
[ ! ]
ALAIN CALOAIN BOULOGNE NE LUI FAITES PAS CONFIANCE IL UTILISE L'IDENTITE D'UNE PERSONNE............ALAIN CALOAIN JE DEPOSE PLAINTE CONTRE VOUS POUR ESCROQUERIE ET USURPATION DE MON IDENTITE ESCROC VOLEUR !
Répondre
Réponse de popsy
Le 20/07/2011 é 16h58
[ ! ]
Je recherche un pret de 1500 euros urgent merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 17h04
[ ! ]
Prets serieux financespret@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche pret particulier sans aucun frais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.623