670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret taux zéro

Question anonyme le 12/08/2009 à 23h40
Dernière réponse le 18/09/2012 à 10h22
[ ! ]
Pour l'otention d'un pret à taux zéro ya-t-il des frais de banque?
Répondre
1 réponse pour « 
pret taux zéro
 »
Réponse de 2012HB
Le 18/09/2012 é 10h22
[ ! ]
Noël n'est pas encore là, ni le père Noël, un prêt déjà à 2, 3, 4, 5% ici sur Internet avec prêteur privé n'existe pas, TOUS de l'arnaque, juste des arnaqueurs pour demandé des frais bancaire, transfert ou validation, cela est de l'escroquerie, ne tombez pas là de dans. Croyez moi, j'ai fait le tour de la question depuis des mois, plus de 100 dossiers maintenant, tous arrivent à la même phase paiement anticipé, et frais avant d'obtenir le prêt, et si vous tombé dans le piège, vous n'aurez jamais votre prêt, et aurez perdu votre versement, Western Union et autres, laissé tombé Arnaque à 400% et en plus taux 0% il vous prends our un idiot Dite lui qu'il respect les textes et lois sur les articles régissant les conditions des prêts et financement à la consommation 321-12 et suivants, interdisant le paiement anticipé, la banque retiens avant le déblocage du prêt tous les frais, de transfert, dossier, assurance, sur le ligne de prêt, vous ne recevez que le solde après paiement des frais, ainsi la prêteur est couvert à 100% et vous ne devez pas faire de paiement que vous ne reverrez jamais. Cela protègeles deux parties, et seul procédure valable de banque à banque. Bon courage mais ne rêver pas, il s'agit d'une arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret taux zéro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.046