Preteur christiano delphin

Question de enza2013 le 05/04/2013 à 15h50
Pourrier vous me dire si quelqu un a deja fait un pret avec mr christiano delphin car j'ai monter avec lui un dossier pour un pret de 3000 euros mais il faut que je lui versse la somme de 105 euros qui correspond a une taxe d'impot c'est ce qu'il ma dit mais il faut que je versse cette taxe au benin c'est urgent car je doit le faire demain et j'ai un gros doute merçi de me renseigner
3 réponses pour «
preteur christiano delphin
 »
Réponse de canounet
Le 05/04/2013 é 16h07
Vous avez raison d'avoir un gros doute, heureusement que vous n'avez encore rien versé c'est une arnaque classique, surtout venant de là-bas on va vous demander d'autres frais divers et variés et vous n'aurez jamais votre prêt en fouinant sur ce site ou sur le net, vous trouverez maints exemples du même style ne donnez pas suite
Réponse de stonecold80
Le 05/04/2013 é 16h37
Idem. Si vous envoyer de l'argent au Bénin, vous n'en retirerez rien du tout. On vous réclamera peut être même une autre somme sous un autre prétexte.
Réponse de enza2013
Le 05/04/2013 é 19h13
Merçi je n'ai encore rien fait heureusement