669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche financement sérieux de 3000 euros

Question de enza2013 le 05/04/2013 à 19h31
Dernière réponse le 26/11/2014 à 16h04
[ ! ]
Je remerçie d'abord ceux qui mon bien conseiller pour ne rien fair avec les 2 preteur que j'avais trouver mais y aurait il pas un preteur sérieux ou un organisme qui pourrait maider a trouver un pret de 3000 euros car je suis au rsa et j'ai besoin de me financer un scooter pour pouvoir aller travailller de plus j'ai peut etre un emploi pour avril s'est tres urgent et je ne sais plus quoi faire merçi
Répondre
5 réponses pour « 
recherche financement sérieux de 3000 euros
 »
Réponse de lioneltoho
Le 05/04/2013 é 20h07
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre message . je suis près a vous prêté les 3000 € mais quand vous allez me remboursé ? veillez me contacter au : lionel-gastou@live.fr
Répondre
Réponse de lioneltoho
Le 05/04/2013 é 20h08
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre message . je suis près a vous prêté les 3000 € mais quand vous allez me remboursé ? veillez me contacter au : lionel-gastou@hotmail.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/04/2013 é 22h48
[ ! ]
Ben voilà, ça n'a pas traîné, les vautours sont là ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/04/2013 é 12h13
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de maresca
Le 26/11/2014 é 16h04
[ ! ]
Merci pour vos garde .j ai tante ma change ici car sur les site ma refuse car je suis seule Encore merci canounet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche financement sérieux de 3000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.17