Recherche financement sérieux de 3000 euros

Question de enza2013 le 05/04/2013 à 19h31
Je remerçie d'abord ceux qui mon bien conseiller pour ne rien fair avec les 2 preteur que j'avais trouver mais y aurait il pas un preteur sérieux ou un organisme qui pourrait maider a trouver un pret de 3000 euros car je suis au rsa et j'ai besoin de me financer un scooter pour pouvoir aller travailller de plus j'ai peut etre un emploi pour avril s'est tres urgent et je ne sais plus quoi faire merçi
5 réponses pour «
recherche financement sérieux de 3000 euros
 »
Réponse de lioneltoho
Le 05/04/2013 é 20h07
Bonjour je viens de lire votre message . je suis près a vous prêté les 3000 € mais quand vous allez me remboursé ? veillez me contacter au : lionel-gastou@live.fr
Réponse de lioneltoho
Le 05/04/2013 é 20h08
Bonjour je viens de lire votre message . je suis près a vous prêté les 3000 € mais quand vous allez me remboursé ? veillez me contacter au : lionel-gastou@hotmail.fr
Réponse de canounet
Le 05/04/2013 é 22h48
Ben voilà, ça n'a pas traîné, les vautours sont là ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 07/04/2013 é 12h13
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de maresca
Le 26/11/2014 é 16h04
Merci pour vos garde .j ai tante ma change ici car sur les site ma refuse car je suis seule Encore merci canounet