670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime d'ancienneté de 5 ans

Question anonyme le 29/04/2014 à 11h03
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai savoir à partir de quand exactement on attribue la prime d'ancienneté. Je m'explique: j'ai commencé à travaillé le 01/05/2009, je boucle bientot 5ans. Est ce que les 10% je dois les toucher dans le salaire de avril (le 30/04/2014) ou bien à la fin du mois de mai (31/05/2014). (Pour les 2ans je me rappelle que c'était pour le salaire de avril, là l'employeur ne veut pas le faire). Je vous remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prime d'ancienneté de 5 ans
 »
  • 1
    réponse
    Date d'entre dans la société : 6 avril 1992 Salaire de base : 2 725,50 € Salaire brut (salaire de
  • 1
    réponse
    Est-ce que la prime d'ancienneté doit être prise en compte dans le calcul d'une prime correspondant
  • 1
    réponse
    JE SUIS CADRE DANS UNE ENTREPRISE RELEVANT DE LA CONVENTION COLLECTIVE DU TRANSPORT ET AUXILIAIRE DE
  • 2
    réponses
    Au bout de 20 ans d'ancienneté dans une entreprise, je change d'employeur. Est-ce que je perds ma
  • 1
    réponse
    Cela fait 8 ans que je suis dans ma société. Ca fait 3 ans que je suis cadre à 35 heures de travail
  • 8
    réponses
    Bonjour, Pouvez-vous me dire comment calculer la prime d'ancienneté? Je travaille maintenant dep
  • 1
    réponse
    Quel montant de salaire doit je prendre pour calculer la prime d'ancienneté pour 1 salarié qui à 6
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en arret depuis le 5 juillet, juqu'au 13 septembre 2009, d'après la convention il f
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis salariée d'un cabinet d'avocat depuis 12 ans, je perçois une prime d'ancienneté fra
  • 1
    réponse
    Bonjour, je travaille dans une société dépendant de la convention collective de la metallurgie (3
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.039