670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009

Question anonyme le 13/11/2009 à 11h58
Dernière réponse le 13/11/2009 à 18h40
[ ! ]
Prime de noel 2009
Répondre
1 réponse pour « 
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 18h40
[ ! ]
BONSOIR, 19/06/2009 voeux relatif à la prime de noel des bénéficiaires des minima sociaux Share this Twitter Myspace Yahoo Googlize this Facebook Wikio Export PDF Imprimer Envoyer Vœu relatif a la prime de noel aux beneficiaires des minimas sociaux presente par madame Michele Fritschau nom du groupe communiste et citoyen En 1998, sur l’initiative de notre groupe, le Conseil Général a attribué une aide en fin d’année aux bénéficiaires du Revenu Minimum d’Insertion. L’Assemblée départementale, toujours sur proposition de notre groupe, avait étendu celle-ci en 2000, aux bénéficiaires de l’allocation parent isolé. A partir du 1er juillet, les allocataires du RMI et de l’API deviennent des bénéficiaires du RSA. Le groupe communiste et citoyen souhaite avoir confirmation que cette nouvelle disposition ne remettra pas en cause l’acte de solidarité envers les plus démunis de notre département que notre assemblée vote depuis 11 ans. Nous demandons que l’aide de fin d’année soit maintenue et revalorisée au coût de la vie et étendue pour l’ensemble des bénéficiaires du RSA. Haut article CE QUI VOUDRAI DIRE QUE SI LE GOUVERNEMENT DIT OUI POUR LA PRIME NOEL ELLE SERA VERSER A TOUT RSA MINIMA SOCIAUX
Référence(s) :
internet par google: rsa prime 2009
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009
 »
  • 36
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir combien je vais toucher a la prime de noel de 2009!! je suis au rsa et me
  • 4
    réponses
    JE SUIS EN ahh DEPUIS JUIN DE CETTE ANNEE avant je touchazis RMI vais avoir la prime de Noel ?
  • 6
    réponses
    Je vie seul avec deux enfants de 8ans et de 19mois et voulais savoir si je percevrai de la prime de
  • 1
    réponse
    Je touche 668 de rsa anciennement api j ai une petite fille de 23 mois ainje le droit a la prime pou
  • 2
    réponses
    JE VOUDRAIS SAVOIR A QUEL DATE PRECISE SERAIT VERSEE LA PRIME DE NOEL 2009 MERCI
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous jaimerai savoir si on peu avoir la prime de noel 2009 en persevant un complement de r
  • 4
    réponses
    JE SUIS CELIBATAIRE AVEC UN ENFANT. JE TRAVAIL AU SMIC. J AI DROIT A L AIDE AU LOGEMENT. JE TOUCHE L
  • 2
    réponses
    Je voulais savoir quand sera verser la prime de noel 2009 on nous dit vers le 20 novembtre puis le 2
  • 29
    réponses
    Es ce que la prime de noel sera reconduite en 2009 et a quelle date et son montant
  • 3
    réponses
    Une mère de famille en congé parental avec deux enfants en bas âge a t elle le droit à la prime de n
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.947