Prime de noel

A quell date ve etre verser la prime et le montant jai deux enfant une de 7 ans et une de 10 ans
2 réponses pour «
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 12h05
Le montant de la prime de Noël Personne isolée 220 € le versement est différé, toujours différent suivant les régions, de toute façon c'est une prime, autant ne pas attendre dessus, vous verez bien lors du versement cordialement
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 12h42
C est trop bizar l anné derniere il a parler de la prime de noél le 1 novembre cette anné rien je me demande si il nous a^pas endormi avec la prime de 200 euro au mois de juin
Référence(s) :
rien