670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel

Question anonyme le 02/11/2009 à 11h58
Dernière réponse le 11/11/2009 à 12h42
[ ! ]
A quell date ve etre verser la prime et le montant jai deux enfant une de 7 ans et une de 10 ans
Répondre
2 réponses pour « 
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 12h05
[ ! ]
Le montant de la prime de Noël Personne isolée 220 € le versement est différé, toujours différent suivant les régions, de toute façon c'est une prime, autant ne pas attendre dessus, vous verez bien lors du versement cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 12h42
[ ! ]
C est trop bizar l anné derniere il a parler de la prime de noél le 1 novembre cette anné rien je me demande si il nous a^pas endormi avec la prime de 200 euro au mois de juin
Référence(s) :
rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel
 »
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 4
    réponses
    Combien un couple avec 4 enfant a le droit a la prime de noel et quand sera verser cet prime merci d
  • 1
    réponse
    Je suis seule avec une enfant de huit ans et je touche l'ass de combien va etre ma prime de noel
  • 2
    réponses
    A quelle date sera verser la prime de noel 2009 par la caf avez vous une date precise merci d avan
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai savoir si jai droit a la prime de noel et le montant du conseil général jai 2 enf
  • 8
    réponses
    Bonjour cette année on na le droit a la prime caf j aimerais savoir a quel date et verser la prime d
  • 7
    réponses
    Je suis au rmi avec 1 enfant et je voulais savoir le montant et la date de versement de la prime de
  • 4
    réponses
    Bonjour actuellement je suis au rsa donc seul avec un enfant handicape j aimerais savoir si je perce
  • 3
    réponses
    JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND SERA VERSER LA PRIME DE NOEL POUR LES BENEFICIAIRE DU RSA ET QUEL EST SONT
  • 1
    réponse
    Je vpoudrais savoir a quelle date seras verser la prime de noel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.662