670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel

Question anonyme le 21/11/2009 à 15h17
[ ! ]
Bonjour je suis bénéficiaire du rsa avc un enfant je voudrais savoir combien jurais pour la prime de noël pour mon fils et moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel
 »
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 6
    réponses
    Je suis bénéficiaire du Rsa et j'éléve seule 3 enfants. Aurai je droit à la prime de Noel et à co
  • 1
    réponse
    Bonjour ,en difficulté étant bénéficiaire du rsa je voudrais savoir quand la prime de noel 2009 sera
  • 3
    réponses
    JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND SERA VERSER LA PRIME DE NOEL POUR LES BENEFICIAIRE DU RSA ET QUEL EST SONT
  • 4
    réponses
    Je suis beneficiaire de l aah ai je le droit a la prime de noel mon fils percois are es ce que lui a
  • 36
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir combien je vais toucher a la prime de noel de 2009!! je suis au rsa et me
  • 12
    réponses
    Bonjour, selon vous etant beneficiaire du rsa socle 50 euros ainsi que du rsa activité 258 aurais je
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui actuellement beneficiaire du rmi depuisfevrier 2009 et je voudrais savoir si j'orais
  • 1
    réponse
    Seule avec un enfant lyceen je ne suis pas beneficiaire du rmi ai je droit a la prime de noel ?
  • 4
    réponses
    Combien un couple avec 4 enfant a le droit a la prime de noel et quand sera verser cet prime merci d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.25