670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel

Question anonyme le 21/11/2008 à 05h57
Dernière réponse le 21/11/2008 à 07h53
[ ! ]
Bonjour a vous tous voila j ai voulue aller plus vite que la musique comme on dit j ai commencer les achats de noel avec les avantages que l on a en ce moment dans les enseignes mais toujours pas de prime mon banquier risque de voir rouge j ai contacter les assedics et suivant le conseiller on n obtient pas la même réponse une fois c est dans les jours a venir d autres fois c est fin novembre j ai même eu ben on n a pas le feu vert pour les versement qui pourrait me dire a quelle date cette prime sera payer je suis en ass dans le 29 par avance merci a vous tous de vous réponse et surtout bonne fin
Répondre
1 réponse pour « 
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 07h53
[ ! ]
BONJOUR, Je suis dans la même situation que vous les assedics ne nous donne aucune information, j'ai même l'impression que cela les énerve et les dérange. Je ne comprends pas pourquoi cette attitude. D'autant plus, que bien que je n'ai rien contre les personnes qui touchent le RMI, la caf tiens compte de la composition de la famille, pour l'ASS, que l'on est 1,2,3 etc... enfants le montant restera de 220 euros si cette prime est versée pour les ASS. A ce jour j'aimerai bien du nouveau!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour a vous tous j ai voulue aller plus vite que la musique comme on dit j ai commencer les achat
  • 3
    réponses
    Bonjour, voilà mon mari perçois l'ASS mais en prime mensuelle,forfaitaire,est ce que quelqu'un a ét
  • 32
    réponses
    Pour les achats de noel au mois de novembre c est moin cher et de toute facon la prime c est pour no
  • 1
    réponse
    Mon patron a attribué aux salaries de l'entreprise une prime de fin d'année. Le montant de cette pri
  • 1
    réponse
    Aurai je le droit a la prime de noel car je suis sans activiter depuis novembre et la caf ma dit qu
  • 1
    réponse
    J'eté en api et on et tous passer au rsa aura t'on le droit a la prime de noel car j'ai 2 enfant et
  • 2
    réponses
    Mon conjoint travaillant peu et e interim c salaire ne sont pas toujour les meme et ne depasse jamai
  • 8
    réponses
    POURQUOI ON N ENTEND PAS PARLER DE LA PRIME DE NOEL 2010 TOUT LE MONDE VOUDRAIT SAVOIR QUAND ELLE SE
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis marie avec 2 enfants nous ne seront plus dans le dispositif du rmi a partir du mois
  • 1
    réponse
    Bonjour voila on m'a dit et j'ai mème vue un artcicle comme quoi la prime serais versée vers le 20 N
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.948