Prime de noel

Bonjour a vous tous voila j ai voulue aller plus vite que la musique comme on dit j ai commencer les achats de noel avec les avantages que l on a en ce moment dans les enseignes mais toujours pas de prime mon banquier risque de voir rouge j ai contacter les assedics et suivant le conseiller on n obtient pas la même réponse une fois c est dans les jours a venir d autres fois c est fin novembre j ai même eu ben on n a pas le feu vert pour les versement qui pourrait me dire a quelle date cette prime sera payer je suis en ass dans le 29 par avance merci a vous tous de vous réponse et surtout bonne fin
1 réponse pour «
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 07h53
BONJOUR, Je suis dans la même situation que vous les assedics ne nous donne aucune information, j'ai même l'impression que cela les énerve et les dérange. Je ne comprends pas pourquoi cette attitude. D'autant plus, que bien que je n'ai rien contre les personnes qui touchent le RMI, la caf tiens compte de la composition de la famille, pour l'ASS, que l'on est 1,2,3 etc... enfants le montant restera de 220 euros si cette prime est versée pour les ASS. A ce jour j'aimerai bien du nouveau!