Octroit d'une prime de fin d'année

Mon patron a attribué aux salaries de l'entreprise une prime de fin d'année. Le montant de cette prime n'est pas identique pour tous, cela va du simple au double, voir plus pour certains et moi, je n'en ai pas eu du tout. est-ce légal?(Nous avons tous le même emploi dans l'entreprise) La prime est bien identifiée sur le bulletin de salaire de mes collègues comme "prime de fin d'année". Dans ce cas, n'est-il pas dans l'obligation de verser le même montant à chacun? Merci de votre réponse prochaine
1 réponse pour «
octroit d'une prime de fin d'année
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 20h11
Et bien je crois que c'est pas une obligation à ceux que j'ai lu. moi dans la boite ou je suis depuis 5mois je n'est droit à rien ceux qui me dégoute. j'ai des collegues qui on touché plus 450€. ça dois etre calculé au prorata de ceux que tu as fais. mais bon 100€en fin d'année sa n'aurait pas été la mort. je suis tombé dans une boite de gros CON de patron. voila
Référence(s) :
personnel bien sur