670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La prime de noêl est la même par la caf et assedic

Question anonyme le 26/11/2008 à 23h44
Dernière réponse le 11/01/2010 à 21h58
[ ! ]
Je suis au assedic et touche l ass et vis seule avec un enfant et j ai touché que 220 euro??? qu alors partout on dit que j avais le droit a 290 euro environ quel est la vérité!! sur les assedic il dise 220 euro pour se qui touche l ass a taux simple et 287 euro pour ceux qui touche l ass a taux majoré ,,, je comprend pas sa veut dire que la caf donne plus que les assedic ? quelqu un connait la vérité sur cet prime de l emploi !! merci
Répondre
6 réponses pour « 
la prime de noêl est la même par la caf et assedic
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 14h04
[ ! ]
Alord moi je sais ke la prime cette annéee a augmenté de 67 euro donc pour un rmist c 220 euro! par contre pour ce ki on un enfant c 290 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2008 é 16h55
[ ! ]
Voilà la réponse des assedic : 220 €, que l'on soit seul ou à plusieurs... C'est scandaleux. Je ne perçois QUE 150€ d'ASS. Si j'avais eu le RMI, le montant de ma prime de noël aurait été plus élevé, soit 296 €. C'est honteux. Merci de travailler...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 16h48
[ ! ]
Ce n'est absolument pas vrai car le barreme change selon le nombre de personnes du foyer 220 e c'est pour une personne SEULE Sinon je suis une jeune fille de 23 ans vivant avec ma meilleure amie et sa fille elle, étant mere isolée a droit a toute les aides du monde, se plaindre de ne toucher que 220 e pendant que des gens galere et ne touche pas un centime, ca je toruve ca scandaleux et tres mal venu, je viens d'etre au chomage, ma banquiere ma appelé pas contente, je ne sais pas quoi faire je ne peux plus rien payer, je ne toucherais pas un sous avant le 4 janvier, et moi comme je nai pas d'enfant beh j'ai le droit a rien du tout , alors que je fais au mieux pour trouver du travail ! c'est craiment injuste , j'en suis réduite a me rendre a la mission locale ,en pleure certainement , jai rdv seulement dans 2 semaines, je ne sais même pas si il pourront maider financierement et d'ici la mon loyer aura "essayer" d'etre prélever donc .... on peut me dire dans quel monde on vit ? il faut vraiment faire des gamins et trichés pour avoir ces aides ?! RAS le bol ! alors arreter tous de vous plaindre quand vous touchez de l'argent que l'on vous offre!!!! ce n'est même pas un du car vous avez travailler ou autre c'est un cadeau !! c'est vraiment mal venu de faire "un scandale" !! je n'ai pas le droit au RSA car pas de gamin et moins de 25 ans super... je peux pas esperer avoir la prime de retour a l'emploie dans le futur car je ne suis pas dans les délais et pas de prime de noel ! et je tape pas de scandale pour autant , a part la car les gens qui ne pensent qu'a eux on légeremment tendance a m'agacer cordialement . J.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 17h22
[ ! ]
Je me plaint pas car je sais que vous avez raison j ai une soeur qui est seule sans enfant et elle vit la meme galere,, moi j essaie de comprendre c est tout,,,avant je demander rien malgré que j etais seule avec un enfant on vous dit pas tout si vous pleurez pas,, maintenant je prend comme tout le monde,, pas toujour au meme,,, maintenant ma situation va mieux,,, et je vous souhaite beaucoup de courage cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 09h28
[ ! ]
Bonjour ben vous avez de la chance moi je vis des ass et j eleve seul mes 2 enfants et les assedic m on verser 152 e cest vraiment pas normal
Répondre
Réponse de Armelle
Le 11/01/2010 é 21h58
[ ! ]
La prime de Noël versée par LES ASSEDIC ne compte que pour une personne 152€. la CAF tient compte du nombre d'enfant à charge ....pas les assédic en cas d'ASS (448€) seulement pour les RSA (830€ seule avec 2 enfants). la précarité à de beaux jours devant elle...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la prime de noêl est la même par la caf et assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.254