Prime de noel du conseil general 13 - Page 5

Bonjour je voudrais savoir c'est quand que la prime de noel 2008 sera versé et a quelle date je suis au rmi avec 3 enfants j'ai eu la prime de la ca...
Répondre Lire toute la question
94 réponses pour «
prime de noel du conseil general 13
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 15h13
Pour le dernier message si tu n'a pas reçu la prime fin décembre c'est que tu n'y a pas droit car maintenant c'est trop tard tu ne touchera plus rien
Réponse de kiki13
Le 04/12/2010 é 21h55
Bonjour je suis au rsa depuis juin 2010 je reside dans le 13 y aura t il une prime du cg13 cette annee et de combien merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 08h09
Slt a tous pour la prime de noeul c le 15 ou le 20 voile bonne fete a tous
Référence(s) :
rsa
Réponse de maman13014
Le 06/12/2010 é 10h42
Bonjour je voulais savoir si cette année nous allions avoir la prime de noel et a quelle date, j'ai deux enfants, je vis en couple mais je suis au rsa merci de bien vouloir me repondre, j'habite a marseille
Réponse de Idole-numero13
Le 06/12/2010 é 11h06
Pour cette fin d'année 2010, les primes sont reconduite, gouvernement et cg13. Bonne fêtes à tous :) Neptune
Référence(s) :
article de presse, internet
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 10h39
Bonjour, J'ai téléphoné à la CAF et ils m'ont dit qu'il y aura un versement en ce qui me concerne, dans les Bouches du Rhone, pour les 115 euros. Pouvez-vous me dire quelle sera la date de versement? Merci par avance
Référence(s) :
CAF
Réponse de bogo
Le 15/12/2010 é 16h04
Moi je voudrai savoir c kan kel va etre versé selle du conseille général
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 08h28
Un répondeur vocal est à disposition : 04 91 21 39 98 où il indique qu'effectivement cette prime est renouvelée cette année et indique les montants J'ai envoyé un mail au CG13 avant hier et ils m'ont répondu. Il est dit textuellement que "le Conseil Général a bien voulu reconduire pour cette année le dispositif d'aide financière de fin d'année pour les plus démunis. Cependant, cette "prime de noel" étant versée directement par la CAF, pour le compte du Département, je ne peux pas vous préciser à quel moment elle sera versée". Mais il se dit qu'elle est versee le 20 décembre sur les comptes
Référence(s) :
conseil general
caf et moi meme
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 00h57
J AI ENCAISSE LA PRIME DU CONSEIL GENERAL JE SUIS A LA BANQUE POSTALE LIVRET A
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 09h23
Ok et pour les ass on n'a le droit a la prime de noel du conseil general
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 13h07
Je touche que 83 euro de rsa auraije le drois a la prime de noel ou pas je touche que 125 dallocation familiale madame probst valerie
Référence(s) :
Je touche que 209 euro par moi
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 09h15
Bonjour !!!j'aimerais savoir si l'un d'entre vous as reçu la prime de noel versée par le conseil general du 13 ???!!! merci de votre réponse
Référence(s) :
fanny
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 20h46
Bonjour voila moi jai un souci jai passe mon concour d'agent de securite et jai donne mais cv et mais lettre de motivation et tout sa rien trouve encore comme boulot car la plus part des entreprise ne prenne pas des femme
Réponse de annicette
Le 20/12/2014 é 09h54
Je suis en retraite , j'ai 70 ans ; j'ai la garde de mon petit fils de 17 ans qui a perdu sa maman à l 'age de 9 ans ; je touche 763 euros par mois + une rente d un placement lorsque j'étais en activité de 123 euros et 127 € pour mon petit fils qui est orphelin pensez-vous que vivre à 2 avec 1013 euros je n'ai pas droit à la prime de NOEL .