Prime de noel pour les handicapés ? - Page 3

Bonjour, Je suis handicapé ne pouvant pas travailler, et touche 628 euro par mois (donc sous les minima sociaux),vais je toucher la prime de noèl ?...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
prime de noel pour les handicapés ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 13h20
Bonjour ,je suis tous qui fond une pétition et que comme nous tous ont vit sous le seuille de la pauvreté.moi aussi de suit reconnue invalide a 80% par la (cotorep) depuis 14 an pour épilepsie frontale grave,+ne plus marche correctement ne peut sortir seule sans être accompagner ne plus plus travailler depuis de ses 14 ans. (depuis mes 23 ans) et j'ai 37 an mais vous ne saviez pas que l'etat français préferent aidez les personne en RSA en bonne santé ,et tous ceux qui profite sur notre dos,et les clandestins que l'etat leurs donne 400 euro pour partir ,et ils reviennent . Voila s'est sa la France !!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 13h23
Seuls ceux qui touchent le rsa ont le droit à la prime de noël, avec un portable dernière génération alors que les handicapés la plupart ne savent pas lire ALORS TROUVER L'ERREUR.........
Réponse de joedu34
Le 20/11/2013 é 14h00
Http://www.mesopinions.com/petition/social/prime-noel-handicapes/11019
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 21h20
Jai 58 ans et je vie acec laah et je ne vais pas loigt quand toutes lesfacture son payez nous handicaper nous voulons la prime de noel cette annee 2013
Réponse de joedu34
Le 05/12/2013 é 09h16
VOICI LA PETITION TANT ATTENDUE http://www.mesopinions.com/petition/social/prime-noel-handicapes/11019
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 08h48
Je suis tout à fait d'accord avec cette état de fait moi même invalide à 80 pour cent je ne sais si je vais touché cette prime de noel et il est bien vrai que certain la touche alors qu'ils pourraient travaillés mais ne se bougent pas le cul et sont très bien à touché toutes les aides possibles et imaginables bon noel qd même à ceux qui me liront
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 14h33
Les bénéficiaires aah inapte au travail n'ont pas demandées à être dans cette situation donc avec plusieurs enfants son barème est invariable donc une prime noël serait justifier robert hue a raison.d'ailleurs nous sommes sous le seuil de pauvreté qui est de 807 euros bon courage pour vivre avec ça.le minimum vital est de 977euros net par personne.noël sans cette prime c'est pas noël.