670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noël 2008

Question anonyme le 20/11/2008 à 14h10
Dernière réponse le 16/12/2009 à 12h25
[ ! ]
Je ne comprends pas nous sommes le 20 novembre, la caf à commencé les versements de la prime de noël au Rmiste qu'en est-il pour ceux qui touchent l'ASS, les ASSEDIC n'ont tjrs pas reçu les textes de loi concernant cete prime ??? On nous prends pour des imbéciles ou quoi ? minima sociaux rime-t-il avec minima idiot !!!
Répondre
2 réponses pour « 
prime de noël 2008
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, aujourd'hui 20 novembre personne à ma connaissance n'a encore touché la prime de Noël versée par la CAF. Région Poitou-Charentes
Répondre
Réponse de khalisse
Le 16/12/2009 é 12h25
[ ! ]
Il y a un problème pour la prime de noël si comme moi vous touchez l'ASS car les Assedic ne prennent pas en compte les enfants et ne payent la prime que pour une seule personne(j'ai eu quelqu'un d'assez désagréable au bout du fil) , soit 152.45 euros.J'ai donc contacté ma Caf qui m'a confirmé que pour l'instant ,elle ne paye la prime que pour les allocataires du RSA et pour les gens comme fois pourtant bénéficiaires de prestations familiales et bien identifies comme famille mono-parentale(2 enfants à charge) , rien n'est prévu, ils n'ont aucune instructions.En clair, pour l'instant on est le dindon de la farce!!!!.J'ai écrit sur le site du premier ministre à l'attention de Martin Hirsch , je suis curieuse de la réponse....
Référence(s) :
j'ai appelé le pôle emploi de seine st Denis et la caf de Rosny sous bois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noël 2008
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.199