Prime d'Etat pour PEL de moins de 12 ans

Question de Alfred le 31/12/2009 à 19h42
Ma banque m'a conseillé de clore mon PEL souscrit le 7/01/1998,c'est à dire quelques jours avant son 12ème anniversaire.Je viens de recevoir le décompte de l'opération qui constitue pour moi une mauvaise surprise vu le relevé ainsi établi: -Virement du solde:20199,65€ -Intérêts: 577,32€ -Contributions sociales :69,85€ -ANNULATION PRIME PEL:1525€ Cette dernière ligne n'a pas manqué de m'étonner aussi, je vous saurais gré de bien vouloir me faire savoir si cette retenue est légale ou si elle relève d'une erreur de ma banque. Avec tous mes remerciements.
1 réponse pour «
Prime d'Etat pour PEL de moins de 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 13h49
Je vous conseille de consulter cet article sur le fonctionnement du PEL et notamment les primes : http://www.le-plan-epargne-logement.com/fonctionnement-du-pel