Prime de fin de droit ARE

Question de lala le 31/10/2009 à 21h08
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA PRIME DE FIN DE DROIT ARE EXISTE BEL ET BIEN? LORSQUE J'EN AI PARLER A MA REFERENTE POLE EMPLOI,ELLE ME DIS QUE CELA N'EXISTE PAS!!!! A MOINS Q'ELLE MENT? CDT
11 réponses pour «
prime de fin de droit ARE
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 15h33
Si, elle existe la prime de fin de droit à condition de ne pas bénéficier de l'ASS me semble t-il. Il faut en faire une demande écrite !
Réponse de lala
Le 25/01/2010 é 21h48
Merci pr votre reponse,je dois donc faire une demande?? mais en precisant quoi sur ce courrier?? CDT
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 20h47
Je pense qu'il faut marquer la date de votre inscription au pôle emploi et la date de votre fin de droit aux allocations chômage et que vous faites la demande de l’aide forfaitaire de fin de droit. Voilà. Bonne rédaction !
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 22h23
Il faut regarder sur votre espace perso pole emploi, il y a une phrase au dessus de votre dossier( fenêtre du centre) et il y a une case à cocher... et là ils enclenchent la demande. sans aucun papier à remplir. :-) le conseiller qui s'occupe de mon dossier m'a fait savoir qu'ils n'ont pas trop le droit de dire aux gens qu'il y a certaines aides...oupsssssssssssss
Référence(s) :
moi aussi j'ai demandé à une conseillère, quand on regardait mon dossier sur mon espace. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas, de ne pas m'en occuper, ce n'était pas important... rentrée chez moi , j'ai à nouveau consulté mon compte, et j'ai cliqué: j'ai obtenu cette aide !
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 11h36
Bonjour je n'arrive pas a trouver c'est sur l'ordi ou dossier papier merci d'avance
Réponse de douce66
Le 14/12/2011 é 15h03
Bonjour, je n'ai pas droit à l'ass donc j'ai demandé la prime de fin de droit, mais on me dit que mon dossier doit etre étudier, celà fait plus d'une semaine, es parce que j'ai une pension d'invalidité???
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 18h33
Bonjour j'ai beau regarder au dessus de mon dossier je ne trouve pas cette phrase. Pouvez vous me donner plus de précision merci
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 12h58
Pareil je n'est pas vu cet phrase ds mon dossier assedic :/
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 11h07
Elle existe , le mec qui a monter le dossier de rsa a mon conjoint nous en a parler et nous a expliqué qu il fallait qu on en face la demande , donc on t a bien menti
Référence(s) :
caf
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 12h00
Bonjour je ne sais plus qui croire car j'ai fait la demande pour la prime de fin de droit ARE comme je n'ai pas le droit à l'ASS car mon mari dépasse un peu et on m'a dit la même chose que je n'y ai pas le droit, mes droits se sont arrêtés le 26/11/2014, je ne comprend pas pouvez-vous me dire comment faire merci.
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 21h46
Bonjour ! je n'ai pas droit de l'ASS donc j'ai demandé la prime de fin de droit ,est-ce que quelqu'un peu m'aider de donner une exemple de lettre ,je ne trouve pas dans mon espace personnel de pôle -emploi .Merci pour me rependre