670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de fin de droit ARE

Question de lala le 31/10/2009 à 21h08
Dernière réponse le 01/04/2017 à 21h46
[ ! ]
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA PRIME DE FIN DE DROIT ARE EXISTE BEL ET BIEN? LORSQUE J'EN AI PARLER A MA REFERENTE POLE EMPLOI,ELLE ME DIS QUE CELA N'EXISTE PAS!!!! A MOINS Q'ELLE MENT? CDT
Répondre
11 réponses pour « 
prime de fin de droit ARE
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 15h33
[ ! ]
Si, elle existe la prime de fin de droit à condition de ne pas bénéficier de l'ASS me semble t-il. Il faut en faire une demande écrite !
Répondre
Réponse de lala
Le 25/01/2010 é 21h48
[ ! ]
Merci pr votre reponse,je dois donc faire une demande?? mais en precisant quoi sur ce courrier?? CDT
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 20h47
[ ! ]
Je pense qu'il faut marquer la date de votre inscription au pôle emploi et la date de votre fin de droit aux allocations chômage et que vous faites la demande de l’aide forfaitaire de fin de droit. Voilà. Bonne rédaction !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 22h23
[ ! ]
Il faut regarder sur votre espace perso pole emploi, il y a une phrase au dessus de votre dossier( fenêtre du centre) et il y a une case à cocher... et là ils enclenchent la demande. sans aucun papier à remplir. :-) le conseiller qui s'occupe de mon dossier m'a fait savoir qu'ils n'ont pas trop le droit de dire aux gens qu'il y a certaines aides...oupsssssssssssss
Référence(s) :
moi aussi j'ai demandé à une conseillère, quand on regardait mon dossier sur mon espace. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas, de ne pas m'en occuper, ce n'était pas important... rentrée chez moi , j'ai à nouveau consulté mon compte, et j'ai cliqué: j'ai obtenu cette aide !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 11h36
[ ! ]
Bonjour je n'arrive pas a trouver c'est sur l'ordi ou dossier papier merci d'avance
Répondre
Réponse de douce66
Le 14/12/2011 é 15h03
[ ! ]
Bonjour, je n'ai pas droit à l'ass donc j'ai demandé la prime de fin de droit, mais on me dit que mon dossier doit etre étudier, celà fait plus d'une semaine, es parce que j'ai une pension d'invalidité???
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 18h33
[ ! ]
Bonjour j'ai beau regarder au dessus de mon dossier je ne trouve pas cette phrase. Pouvez vous me donner plus de précision merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 12h58
[ ! ]
Pareil je n'est pas vu cet phrase ds mon dossier assedic :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 11h07
[ ! ]
Elle existe , le mec qui a monter le dossier de rsa a mon conjoint nous en a parler et nous a expliqué qu il fallait qu on en face la demande , donc on t a bien menti
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 12h00
[ ! ]
Bonjour je ne sais plus qui croire car j'ai fait la demande pour la prime de fin de droit ARE comme je n'ai pas le droit à l'ASS car mon mari dépasse un peu et on m'a dit la même chose que je n'y ai pas le droit, mes droits se sont arrêtés le 26/11/2014, je ne comprend pas pouvez-vous me dire comment faire merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 21h46
[ ! ]
Bonjour ! je n'ai pas droit de l'ASS donc j'ai demandé la prime de fin de droit ,est-ce que quelqu'un peu m'aider de donner une exemple de lettre ,je ne trouve pas dans mon espace personnel de pôle -emploi .Merci pour me rependre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de fin de droit ARE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.459