BONJOUR
JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA PRIME DE FIN DE DROIT ARE EXISTE BEL ET BIEN?
LORSQUE J'EN AI PARLER A MA REFERENTE POLE EMPLOI,ELLE ME DIS QUE CELA N'EXISTE PAS!!!!
A MOINS Q'ELLE MENT?
CDT
Je pense qu'il faut marquer la date de votre inscription au pôle emploi et la date de votre fin de droit aux allocations chômage et que vous faites la demande de l’aide forfaitaire de fin de droit.
Voilà. Bonne rédaction !
Il faut regarder sur votre espace perso pole emploi, il y a une phrase au dessus de votre dossier( fenêtre du centre) et il y a une case à cocher... et là ils enclenchent la demande. sans aucun papier à remplir. :-)
le conseiller qui s'occupe de mon dossier m'a fait savoir qu'ils n'ont pas trop le droit de dire aux gens qu'il y a certaines aides...oupsssssssssssss
Référence(s) :
moi aussi j'ai demandé à une conseillère, quand on regardait mon dossier sur mon espace. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas, de ne pas m'en occuper, ce n'était pas important... rentrée chez moi , j'ai à nouveau consulté mon compte, et j'ai cliqué: j'ai obtenu cette aide !
Bonjour, je n'ai pas droit à l'ass donc j'ai demandé la prime de fin de droit, mais on me dit que mon dossier doit etre étudier, celà fait plus d'une semaine, es parce que j'ai une pension d'invalidité???
Elle existe , le mec qui a monter le dossier de rsa a mon conjoint nous en a parler et nous a expliqué qu il fallait qu on en face la demande , donc on t a bien menti
Bonjour je ne sais plus qui croire car j'ai fait la demande pour la prime de fin de droit ARE comme je n'ai pas le droit à l'ASS car mon mari dépasse un peu et on m'a dit la même chose que je n'y ai pas le droit, mes droits se sont arrêtés le 26/11/2014, je ne comprend pas pouvez-vous me dire comment faire merci.
Bonjour ! je n'ai pas droit de l'ASS donc j'ai demandé la prime de fin de droit ,est-ce que quelqu'un peu m'aider de donner une exemple de lettre ,je ne trouve pas dans mon espace personnel de pôle -emploi .Merci pour me rependre