Prime de noel 2008 pour l ass

Bonjour mon mari touche l ass et nous aons 3 enfants combien on touchera de prime car au assedic il m on dit que 220euros reponse aatendu merci
8 réponses pour «
prime de noel 2008 pour l ass
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 14h38
Oui la prime de noel en ASS est différente par rapport au RMI,220 euros au assedic par contre au rmi ils prennent les personnes a charge donc ils ont plus.
Référence(s) :
assedic
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 23h39
Nous sommes le 22 et a ce jour je nai pas encore touché, la prime de noel je beneficie de l ass
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 13h21
Moi non plus je n'ai tjrs pas toucher la prime et je suis en ass
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 18h28
Je suis dans le même cas que vous, je suis ass et toujours aucunes nouvelles de cette prime à ce jour
Réponse de slili34
Le 23/11/2008 é 17h45
D apres les forums et ceux qui ont l air bien renseigne ; ceux qui beneficient de la prime par la caf et en plus majore pâr rapport a ceux de l assedic qui ne touchent que 220 e ; ont ete vire vendredi t samedi ; par contre ceux beneficiairent de l assedic seront vire pas avant le 26 novemebre suivant les banques en plus!!!
Référence(s) :
assedic
Réponse anonyme
Le 23/11/2008 é 19h12
Moi j'ai dans mon entourage des gens au rmi qui ont déja eu la prime, moi ass en lorraine je n'ai toujours rien
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 01h42
Bonjour je suis marié et 4 enfants je suis en ass est la prime est de 287;08 versé pour la fin du mois par contre les rmistes qui sont plus avantagé sur tout touche pour un couple et 4 enfants la somme de 509 euros et ils ont commencé a être réglé le 17 novembre pourtant les enfants de l'ass on autant le droit de faire noËL que ceux du rmi non de plus je touche moins qu'eux et je suis obligé de payer mes taxes fonciéres et habitation tandis que le rmi et bien cadeau ou est la logique que l'on fasse moins de cadeau et donner une prime au smicar joyeuses fête a tout le monde quand même
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 10h28
Pour les ass, la prime sera versé le 26 novembre, je l'ai vu sur internet en allant voir mon espace personnel. Je suis en couple avec un enfant, mon concubin est are et j'ai 220 euro de prime
Référence(s) :
assedic