Oui la prime de noel en ASS est différente par rapport au RMI,220 euros au assedic par contre au rmi ils prennent les personnes a charge donc ils ont plus.
D apres les forums et ceux qui ont l air bien renseigne ; ceux qui beneficient de la prime par la caf et en plus majore pâr rapport a ceux de l assedic qui ne touchent que 220 e ; ont ete vire vendredi t samedi ; par contre ceux beneficiairent de l assedic seront vire pas avant le 26 novemebre suivant les banques en plus!!!
Bonjour je suis marié et 4 enfants je suis en ass est la prime est de 287;08 versé pour la fin du mois par contre les rmistes qui sont plus avantagé sur tout touche pour un couple et 4 enfants la somme de 509 euros et ils ont commencé a être réglé le 17 novembre pourtant les enfants de l'ass on autant le droit de faire noËL que ceux du rmi non de plus je touche moins qu'eux et je suis obligé de payer mes taxes fonciéres et habitation tandis que le rmi et bien cadeau ou est la logique que l'on fasse moins de cadeau et donner une prime au smicar joyeuses fête a tout le monde quand même
Pour les ass, la prime sera versé le 26 novembre, je l'ai vu sur internet en allant voir mon espace personnel. Je suis en couple avec un enfant, mon concubin est are et j'ai 220 euro de prime