669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2008 pour l ass

Question anonyme le 21/11/2008 à 14h19
Dernière réponse le 25/11/2008 à 10h28
[ ! ]
Bonjour mon mari touche l ass et nous aons 3 enfants combien on touchera de prime car au assedic il m on dit que 220euros reponse aatendu merci
Répondre
8 réponses pour « 
prime de noel 2008 pour l ass
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 14h38
[ ! ]
Oui la prime de noel en ASS est différente par rapport au RMI,220 euros au assedic par contre au rmi ils prennent les personnes a charge donc ils ont plus.
Référence(s) :
assedic
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 23h39
[ ! ]
Nous sommes le 22 et a ce jour je nai pas encore touché, la prime de noel je beneficie de l ass
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 13h21
[ ! ]
Moi non plus je n'ai tjrs pas toucher la prime et je suis en ass
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 18h28
[ ! ]
Je suis dans le même cas que vous, je suis ass et toujours aucunes nouvelles de cette prime à ce jour
Répondre
Réponse de slili34
Le 23/11/2008 é 17h45
[ ! ]
D apres les forums et ceux qui ont l air bien renseigne ; ceux qui beneficient de la prime par la caf et en plus majore pâr rapport a ceux de l assedic qui ne touchent que 220 e ; ont ete vire vendredi t samedi ; par contre ceux beneficiairent de l assedic seront vire pas avant le 26 novemebre suivant les banques en plus!!!
Référence(s) :
assedic
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2008 é 19h12
[ ! ]
Moi j'ai dans mon entourage des gens au rmi qui ont déja eu la prime, moi ass en lorraine je n'ai toujours rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 01h42
[ ! ]
Bonjour je suis marié et 4 enfants je suis en ass est la prime est de 287;08 versé pour la fin du mois par contre les rmistes qui sont plus avantagé sur tout touche pour un couple et 4 enfants la somme de 509 euros et ils ont commencé a être réglé le 17 novembre pourtant les enfants de l'ass on autant le droit de faire noËL que ceux du rmi non de plus je touche moins qu'eux et je suis obligé de payer mes taxes fonciéres et habitation tandis que le rmi et bien cadeau ou est la logique que l'on fasse moins de cadeau et donner une prime au smicar joyeuses fête a tout le monde quand même
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 10h28
[ ! ]
Pour les ass, la prime sera versé le 26 novembre, je l'ai vu sur internet en allant voir mon espace personnel. Je suis en couple avec un enfant, mon concubin est are et j'ai 220 euro de prime
Référence(s) :
assedic
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2008 pour l ass
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.354