Prime de noel m sarkosi remet il la prime de noel

Letat recondiut il la prime de noel car on sen sort pas cet dur pour tout le monde surtout les menages modeste ou les gens ki ya kun salaire pour 4 avec des enfants
1 réponse pour «
prime de noel m sarkosi remet il la prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 10h21
Je pense ke la france on et mal parti je trouve pas normal ke les francais grevent de faim et les riches eux savent pas se ke sait létat devrait taxer les grosse fortune et penser au francais ki touche le smic parfois endessous du smic avec 1 salaire pour 4 avec des enfants set impossible il faut ke létat fasse kel ke chose avant ke sa pète les gens ont a marre de trimer avant la fin du mois alerte rouge a la banke cet affolant donc létat doit reagir mais vite car sa peut pas continuer comme sa car les gens tarderont pas a se revolter pire ke mai 1968 vous verrez a force sa arrivera