669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel m sarkosi remet il la prime de noel

Question anonyme le 16/11/2009 à 10h15
Dernière réponse le 16/11/2009 à 10h21
[ ! ]
Letat recondiut il la prime de noel car on sen sort pas cet dur pour tout le monde surtout les menages modeste ou les gens ki ya kun salaire pour 4 avec des enfants
Répondre
1 réponse pour « 
prime de noel m sarkosi remet il la prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 10h21
[ ! ]
Je pense ke la france on et mal parti je trouve pas normal ke les francais grevent de faim et les riches eux savent pas se ke sait létat devrait taxer les grosse fortune et penser au francais ki touche le smic parfois endessous du smic avec 1 salaire pour 4 avec des enfants set impossible il faut ke létat fasse kel ke chose avant ke sa pète les gens ont a marre de trimer avant la fin du mois alerte rouge a la banke cet affolant donc létat doit reagir mais vite car sa peut pas continuer comme sa car les gens tarderont pas a se revolter pire ke mai 1968 vous verrez a force sa arrivera
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel m sarkosi remet il la prime de noel
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours a vs Jvoudrais savoir si jaurais le droit a la prime de noel cet sachant que je suis
  • 3
    réponses
    Bonjour, voilà mon mari perçois l'ASS mais en prime mensuelle,forfaitaire,est ce que quelqu'un a ét
  • 4
    réponses
    Combien un couple avec 4 enfant a le droit a la prime de noel et quand sera verser cet prime merci d
  • 1
    réponse
    J AIMERAI SAVOIR LE MONTANT AUQUELLE J AURAI DROIT POUR LA PRIME DE NOEL JE SS SEULE AVEC 2 ENFANTS
  • 3
    réponses
    Une mère de famille en congé parental avec deux enfants en bas âge a t elle le droit à la prime de n
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE le rsa socle en complemment de salaire pour un couple et 1enfant de 18 ans qui ne travail
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis en couple avec 4 enfants et nous percevons 110 euros de RSA en complement de salaire
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 1
    réponse
    Mon marie touche le prime d' interessement pour le rmi (prime forfetaire) est ce qu' il peut avoir l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.345