669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Enceinte et en 2ème année bac pro

Question anonyme le 17/09/2011 à 13h55
Dernière réponse le 17/09/2011 à 20h44
[ ! ]
Bonjours , a toute . je vous écrit pour avoir quelque temoignage ou réponse Voila , quelque chose d'inatendu est arrivé Je suis enceinte et en contrat d'apprentissage . Nous somme le 17/09/2011 et je suis enceinte d'1 mois , je suis actuellement en 2ème année de BaC pRo et je dois passé mon examens en juin 2012 Or , je dois accouché mi-Mai . Gro souci §§ Je ne sais pas du tout ce que je dois faire si ce n'ai pas mieu d'arréter mon apprentissage et de passer comme même mon examen en Candidat libre . Ce qui veut dire que cette année je n'aurais pas de cour il faudra que je travaille dur pour obtenir mon bac pro comme meme . Je m'arrangerais de toute facon avec mon patron pour travaillé et aller en cour au moin jusqu'a decembre ( 4 mois de grossesse ) et arreter ma formation par la suite et me mettre au chomage Ou Alors , continué mon apprentissage et avoir des congé maternité et aret de travail . aller en cours comme meme . Je ne sait pas si c'est possible de faire sa , maintenan que jai vu sur les ancien commentaire qu'il ne falai pas dépasser 3 semaines d'absence en cour pour passé l'exament . Merci beaucoup de me répondre
Répondre
1 réponse pour « 
Enceinte et en 2ème année bac pro
 »
Réponse de canounet
Le 17/09/2011 é 20h44
[ ! ]
Je vous conseille de vous adressser à 'assitante sociale de votre établissement scolaire qui vous indiquera ce qu'il faut faire et vous aidera dans les démarches à effectuer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Enceinte et en 2ème année bac pro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.017