Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Prise en charge constructeur pour vice caché

Bonjour, je possède une CITROEN XSARA HDI 90 de 2000, de 110 000kms, qui commence à ne plus vouloir démarrer à chaud. Je compte donc l'amener chez un concessionnaire mais en regardant sur le net, il semble que le problème soit dû à la pompe de gavage et que ceci ait fait l'objet d'un rappel Citroen pour mauvais fonctionnement en 2002. Pour information, je l'ai achetée d'occasion en 2004 donc je ne sais si la réparation fut faite ou non, mais les symptômes que je perçois correspondent à ce qui est décrit pour ce problème. Il semble que l'on puisse obtenir un changement "gratuit" pour vice caché de cette pièce, ou tout du moins une participation financière de la part de Citroen. Comment procéder pour cette demande ? Si je l'amène chez le concessionnaire et que effectivement, il apparait que cette pièce est défaillante, dois je suspendre ces travaux en laissant la voiture chez le concessionnaire, écrire à Citroen en attendant la réponse pour débloquer cela, ou dois je faire effectuer les travaux en parallèle de l'attente de la réponse ? Avez vous éventuellement une lettre type pour ce genre de problème ? Merci d'avance pour votre aide. Salutations...
1 réponse pour «
Prise en charge constructeur pour vice caché
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 19h07
Jai acheter un vehicule le 06/11/2009 garantie 3mois au bout de 4 mois je prend une extension de garantie, que je veux payer au mois de septembre 2010, il veulent annuler est ce quil ont droit ?, un maintenant le villebrequin est casser compris dans la garantie